le 30 janvier 2013
Très bel étui pour ma tablette, et très original. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas plusieurs positions une fois ouverte.
le 24 novembre 2013
prix tres attractif (20e de moins que chez un grand distributeur où j'avais achete ma tablette) produit tres bien fini
le 8 décembre 2013
Très belle pochette. Conforme à la photo. Bonne protection pour la tablette. Rabas qui se ferme avec aimant, pratique. Jamais déçu par les pochettes Akashi.
le 31 octobre 2014
Conforme à la description. Bonne taille mais pas certain qu'il soit bon pour la galaxy s3 10.1 pouce (trou différent)

Voir 1 question avec réponse