le 15 décembre 2011
tout collectionneur d'art se devrait toujours d'avoir ce Référencement à porter de main.
la remise à jour parait sérieuse.
un seul défaut à déplorer la teille de l'écriture bien trop petite.
le 21 janvier 2013
A utiliser comme un dictionnaire pour l'étude des langues .... Pour l'instant , je ne l'ai pas pris en défaut , et suis bien content de l'avoir à portée de mains lors des visites en salles de vente ou expositions .
le 19 juillet 2015
Les feuilles du livres Akoun sont un peu fines à mon gout. Sinon le livre correspond bien à mon usage.
Livre à recommandé pour les passionnés de tableaux peinture.
le 19 avril 2014
Bon achat qui satisfait complètement celui qui se l'offre
pour une utilisation journalière et remplit parfaitement
ce que l'on attend de son usage.
le 13 août 2012
TOUT A ETE PARFAIT. JE RECOMMENCERAI. MERCI.C'EST MON 1ER ACHAT ET J'EN SUIS TRES CONTENTE.JE N'AI QUE DES FELICITATIONS A APPORTER.

Catalogue, photos et prix sur site. 20 ans de résultats d'Adjudication.
Obtenez gratuitement la cote de vos tableaux grâce à nos experts.
Trouver des Résultats de Estimation Peintre