Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Akumetsu Vol.6 [Broché]

Tabata , Yogo


Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

25 janvier 2007 Akumetsu (Livre 6)
Mary Kirishima, alias 'Bloody Mary', procureur en charge du département d'enquêtes spéciales du parquet de Tokyo, entre en scène ! Cette redoutable enquêtrice dispose d'un pouvoir curieux mais bien utile: elle saigne du nez en présence des malfaisants. Pendant ce temps, Akumetsu fait des émules: des justiciers masqués commencent à sévir en ville, et l'agent Yamada découvre l'identité secrète de notre héros. Shô parviendra-t-il à se tirer de ce mauvais pas?

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Revue de presse

Alors que la police n’a trouvé aucune preuve chez Sho, ce dernier est bien décidé à trouver l’usurpateur qui non seulement tue des innocents, dommage collatéraux inacceptable, mais terni son image, alors que la population commençait à voir en lui un héros, il n’apparaît plus que comme un vulgaire criminel.
Tout dans ce tome tourne autour de la confrontation entre le vrai et le faux Akumetsu. Ce dernier déchaîne les passions et entre le citoyens lambda, les politiciens ou encore les policiers, tous ne parlent que de lui. La procureur sosie de Lara Croft est persuadée de sa culpabilité alors qu’un agent de sécurité, ayant déjà croisé la route du justicier meurtrier, sait que le vrai Akumetsu n’aurait pas tué un innocent et n’aurai certainement pas attaqué lâchement à distance.
Lorsque la confrontation a lieu, commence un débat idéologique, assez simpliste il est vrai, tellement réducteur, mais qui en dit long sur la personnalité de Sho (et qui au passage nous dévoile les pensées des auteurs qui continuent à se faire plaisir dans ce titre où ils expriment le malaise de la société Japonaise tout en se défoulant).

Au détour d’une première rencontre avec l’imposteur, on découvre que le masque d’Akumetsu n’est pas qu’un simple masque, il semble transmettre les connaissances de ceux qui meurent aux survivants…il faudra attendre pour en savoir plus. Pour le moment c’est toujours aussi passionnant !


erkael

(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

Yoshiaki est un touche-à-tout qui a travaillé sur les licences les plus connues du manga comme Shin Mazinger Zero, sous la tutelle de Go Nagai le père de Goldorak. Il travaille en binôme avec Yuki Yugo depuis leur rencontre pour leur première œuvre, Comic Master J.


Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?