Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 12 août 2014
Pour le 1er épisode il s'agit que d'une présentataion, l'histoire commence a la mort du père de Ramis a partir du fait qu'un astéroide plus qu'inquiétant viennent lancer un avertissement des Silvidres que notre Captitaine ne pourra au contraire des puissant de la terre se permettre d'ignorer. Une série de bonne qualité malgré ses épisodes complémentaire qui ne servent pas l'histoire même s'il la maintiennent. Une V.F plus que correct aux niveaux jeux d'acteurs mais hélas récrite presque entièrement juqu'aux musiques de la série dont ont ne retrouve les morceaux originaux a partir du 2ème Vol., par contre a ce qu'il parait la nouvelle version malgré qu'elle contiennent la V.O n'est pas réussie, là dessu je ne me prononcerais pas. Mais je préfère voire l'animé avec les voix françaises d'époque et lire le manga original pour les noms originaux des perso même si je les connaît. Un seul défaut Rintaro qui commençait sa carrière de réal d'anim s'est voulue conservateur de l'oeuvre original mais tout en se pliant aux directives des producteurs qui le laisserons faire ce qui lui chante sur "Galaxy Express 999" vue le succès que rapportat la série en 1977 au Japon et l'années d'après en françe et d'en bien d'autres pays qui eux ne lui changeront pas de nom au gré d'une chanson Disque d'Or soit mais dénaturisant le véritable nom de notre corsaire de l'espace pour la vie en France jusqu'à nous dire qu'Albator avait disparue depuis 30ans a la sortie du film évènement qui as diviser les anciens fans et en as crées des nouveaux. Que se soi ss le nom d'Herlock ou d'Albator son charisme reste impressionant comparer au Capitaine Flam qui sans ètre un mauvais animé pr l'époque est bien en dessous de notre Albator national.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus