Alerte : Poule en panne !
Format: PocheModifier
Prix:5,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2013
Mon fils a beaucoup aimé ce livre, tant par les illustrations, que par le contenu de l'histoire.

Les illustrations et le texte donnent envie de lire le livre d'une seule traite. Idéal pour inciter les enfants à la lecture.
le 18 décembre 2013
Des petites histoires que mon fils prend toujours plaisir a lire. Tres sympa et aide les enfants qui n'ont pas trop le courrage de lire. Recommande par l'institutrice de l'ecole.
le 26 mars 2014
J'ai adoré ce petit livre. Il est écrit simplement et il est facile à lire pour un enfant.
Très bien.