Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 31 mai 2010
Je suis une fan de Patterson, et encore une fois, je n'ai pas été déçue malgré certaines évidences dans le "scénario". La véritable énigme du livre ne trouve sa réponse que dans les dernières pages... Un agréable moment, sans plus cependant en comparaison à d'autres "tomes" de cet auteur. Lecture facile et rapide.
le 27 août 2010
pour fans, à lire
pour les nouveaux lecteurs, à découvrir, une écriture fluide, des chapitres divisés en plan cinéma,
un très bon moment
comme déjà écrit, ne pas lire les dernières pages (si, si, j'en connais) mais se laisser guider.
le 20 mars 2015
Habitué du genre policier/thriller, j'ai été déçu par cette première et très probable dernière "rencontre" avec James Patterson: intrigue et écriture trop simpliste découpée en chapitres de 4 ou 5 pages maximum -histoire de donner un semblant de rythme au récit, psychologie des personnages convenue digne d'un soap américain. Bref, un livre qui se lit aussi vite qu'il s'oublie, sans aucune passion.Très loin des Lehane, Burke, Connelly, Verdon et autres.
Une fois de plus, Patterson nous livre un excellent A. CROSS. Et que celui qui découvre l'identité du Narratzur avant les tout derniers chapitres lève le doigt ! Un bémol, lrd états d'âme de papa Alex : un peu "gnan gnan". Idem pour ses amours... Mais sinon, quelques heures de lecture agréables !
le 19 mai 2014
Égal à lui même.
C'est toujours un plaisir de retrouver l inspecteur Cross et maman Nana.
Peut-être un reproche, avec Patterson, le scénario est de plus en plus prévisible
le 23 octobre 2011
Fan inconditionnelle de Patterson, j'attendais avec impatience de découvrir cette série. L'intrigue est bien ficelée, l'enquête est bien menée, MAIS je trouve que la fin est baclée.
le 28 mars 2014
très bon polar ,on est jamais déçu avec James Patterson .On les lit d'une traite , bonjour les nuits blanches!
le 21 juin 2015
Décidément, j'ai du mal avec Patterson. Les histoires débutent toujours bien avec une bonne intrigue et 50 pages qui se lisent toutes seules. Puis l'histoire se répète, s'englue, et je ne parle pas des états d'âme gnan-gnan de l'auteur qui n'apportent rien à l’histoire. Juste un peu de sauce pour faire des pages. A la fin le suspense renaît mais c'est la fin...
le 10 août 2015
je ne connaissais pas cet auteur. j'ai eu du mal à accrocher. de plus, je trouve les chapitres très courts, ce qui fait que j'ai du mal à entrer dans l'intrigue.
le 10 mai 2015
roman qui se lit vite, très agréable à lire et je ne me suis pas ennuyée. je recommande cette lecture pour les personnes aimant les romans policiers.