le 2 février 2016
Je suis quelqu'un qui fais du sport vtt footing apnée mais ne supporte pas faire de musculation ou sport ou il faut lever du poids.

Du coup j'ai télécharger cette application pour voir, et bien je me surprend tout seul en me prenant au jeu, sa fais plusieurs mois que je l'ai mais sans jamais le faire et la avec les bonnes résolution de l'année je me suis dis allé on vas ce re muscle la ceinture abdominale et enlever la petite bouée de sauvetage qu'on a.
Est bien sa marche en me prenant au jeu sa fais 2 semaines et moi qui arriver pas a enchaîner 10 abdos d'affiler j'en fais 50 en pratiquant une série tous les jours, et ma femme me dis que sa ce vois. Bon sa je pence que c'est pour me faire continuer mais sa fait plaisir, alors go on vas continuer.

Les plus
- Simple d'utilisation
- Multiples exercices
- On ce prend au jeu
- On peut réglé les temps de récupération en + ou -
- Bip à 5 s pour avertir que la récup et fini
- On choisi les jours qu'on veux
- Statistique de progression
- Pas de bug

Les moins
- Aucun pour le moment

Je la conseille a toutes les personnes qui font ou ne font jamais de musculation ou de sport car elle est très sympa et on progresse très vite.
Bon entrainemant à tous
100 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2016
Très efficace ! Entièrement satisfait !

Il suffit de suivre le programme petit à petit, à une vitesse propre à chacun pour évoluer et se voir transformer .. pour peu que vous soyez un minimum sérieux dans vos exercices.
Je conseille de bien vérifier sur internet comme faire les exercices, pour ne pas se faire mal, par exemple aux abdominaux ou à la barre de traction. C'est la seule chose qui manque à cette application.

Ne pas hésiter à refaire une semaine d'exercice si vous y êtes difficilement arrivé pour éviter d'accéder à des niveaux infaisable. Il faut être honnête avec vous même !

Je conseille fortement ! L'investissement en vaut la peine !

(Si vous avez apprécié ce retour, votez "Commentaire utile" ! )
le 8 septembre 2014
Enfin une application pour réaliser des exercices simples. Abdos, pompes, tractions, squats, dips, faites vos répétitions et gérez votre temps de pause. Après avoir testé plusieurs applis , j'ai laissé tomber car trop d'options et finalement plus utilisées après quelques jours. Là à vous de varier les differents types de chaque exercice, donc simple et efficace. Une courbe d'évolution est disponible ainsi que des rappels .
le 14 mai 2014
Simple et agréable à utiliser. Manque des paramétrages et une aide sur les mouvements à faire. En particulier pour les dips et les extensions...
Pour les paramètres, on peut par exemple augmenter le temps de pause mais pas le réduire ?

Des encouragements au développeur pour cette belle appli prometteuse si elle évolue..
le 8 mai 2014
J'aime bcp l'application. Simple d'utilisation et efficace.

Un seul petit reproche, ce serait d'expliquer comment bien effectuer les mouvements car je ne suis pas un pro de la muscul et on sait àquel point c'est important d'effectuer le bon mouvement. Donc l'ajout de schéma ou d'explications serait très bienvenue. Merci.
le 19 juin 2015
Très pratique pour la période des vacances pour toujours garder sa forme ...
Manque juste des petites vidéos pour les tutos des exercices...
Bravo pour le dev et beaucoup d'encouragement pour la suite....
;)
le 25 mai 2015
Téléchargé il y a 6 semaines, cette application n'a jamais voulu se mettre en français et n'a au demeurant jamais fonctionné une seule fois.

Z1 compact...
le 25 mai 2014
Très bonne application, simple et efficace.
Il ne lui manque qu'une demo des exercices affin de les faire correctement et sans se faire mal.
le 16 mai 2014
Exercices de qualité. Attente de voir les résultats dans 6 weeks.
Un excellent moyen d'avoir une forme olympique avant l'été
le 16 mai 2014
Bien mais peu mieux faire sur par exemple le coach qui n'est pas présent un peu plus de motivation et d'encouragement