Alexandre Tharaud

 

Top albums (Voir les 13)


Voir les 13 albums de Alexandre Tharaud

Alexandre Tharaud : top des titres MP3

 
Tous les titres
1 - 10 titres sur 528 titres
Trier par
Titre Album Durée Prix
Écouter1. Sonatine: II. Mouvement de menuetRavel: Intégrale de l'?uvre pour piano 2:55EUR 0,99
Écouter2. Le tombeau de Couperin: V. MenuetRavel: Intégrale de l'?uvre pour piano 4:09EUR 0,99
Écouter3. Le tombeau de Couperin: I. PréludeRavel: Intégrale de l'?uvre pour piano 2:59EUR 0,99
Écouter4. Les Rozeaux (13e ordre)Alexandre Tharaud Baroque 2:48EUR 0,99
Écouter5. Le tombeau de Couperin: IV. RigaudonRavel: Intégrale de l'?uvre pour piano 3:02EUR 0,99
Écouter6. La Logivière (5e ordre)Alexandre Tharaud Baroque 4:15EUR 0,99
Écouter7. Suite en La: Premier double de la GavotteAlexandre Tharaud Baroque0:52EUR 0,99
Écouter8. Le tombeau de Couperin: III. ForlaneRavel: Intégrale de l'?uvre pour piano 5:41EUR 0,99
Écouter9. Le tombeau de Couperin: VI. ToccataRavel: Intégrale de l'?uvre pour piano 4:06EUR 0,99
Écouter10. Les Baricades Mistérieuses (6e ordre)Alexandre Tharaud Baroque 1:40EUR 0,99
1 - 10 titres sur 528 titres
« Précédent| Page: 12345...|Suivant »
Vendu par Amazon Media EU S.à r.l.. En passant une commande, vous acceptez nos conditions d'utilisation.



Image de Alexandre Tharaud
Fourni par l'artiste ou son représentant

Biographie

"Que dire encore lorsqu'on est en face d'une réalisation parfaite ? Simplement ceci: que le chant et l'harmonie sont merveilleusement équilibrés, que tout est pensé, pesé, et que pourtant l'impression dominante est celle d'un jeu naturel où, selon le principe de Rameau, l'art est caché par l'art même."
Le Monde de la Musique, 2008 à propos de Chopin, Préludes

Nouvelle signature Virgin Classics, Alexandre Tharaud mène depuis de nombreuses années une très belle carrière internationale auprès de grands orchestres comme en récital ou en musique de chambre. Que ce soit au concert ou en studio, la… Lire la suite

Cette biographie a été fournie par l'artiste ou son représentant.

Né le 9 décembre 1968 à Paris, Alexandre Tharaud débute le piano à cinq ans, avec une disciple de la légendaire pianiste Marguerite Long, Carmen Taccon-Devenat. Intégrant la classe de Germaine Mounier au Conservatoire national de Musique de Paris, il en sort à dix-sept avec un Premier Prix et se perfectionnera auprès de Theodor Paraskivesco, Nikita Magaloff, Claude Helffer ou Leon Fleisher.

Participant à de prestigieux concours internationaux, Alexandre Tharaud collectionne les distinctions, lauréat des Concours Maria Canals de Barcelone en 1987, Citta di Senigallia en Italie en 1988, et de… Lire la suite


Améliorez le contenu de cette page

Si vous êtes l'artiste, le label ou le manager concerné, vous pouvez mettre à jour les informations sur cette page, telles que biographie, vidéos et plus encore sur Artist Central.

Commentaires

Visitez notre FAQ sur les Pages Artistes
Donnez-nous votre avis sur cette page