Alfred's Basic Adult All-in-One Course: Lesson, Theory, Technic
Format: Baguettes de reliure plastiqueModifier
Prix:19,74 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 avril 2012
Bonjour,
J'ai 48 ans et je suis un grand débutant. J'ai commencé à travailler avec cette méthode il y a environ trois semaines (je vis à la campagne et je n'ai pas accès à un professeur). Pour l'instant je suis très satisfait. Les progrès sont réguliers et j'apprends à lire la musique en même temps que j'apprends à jouer ce qui est un gros plus pour moi. Les difficultés sont bien dosées ce qui évite la frustration.
J'ai déjà acheté le volume deux et j'espère beaucoup que les autres volumes seront également disponible au format kindle dans le futur (J'ai un très mauvaise vu et j'apprécie le fait de pouvoir zoomer sur le grand écran de mon ordinateur).
le 11 mars 2014
As usual with Hal Leonard's music methods, it's perfect! Do purchase the DVD - which is not always provided with the printed issues - since it provided excellent visual aid to the lessons. A must have!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Adult All-In-One Piano Course: Level 2: Lessons - Theory - Solo
Adult All-In-One Piano Course: Level 2: Lessons - Theory - Solo de Willard Manus Palmer (Baguettes de reliure plastique - 1 juin 1995)

Alfred Adult All-In-One 3 (with CD) --- Piano - Palmer, W A. & Manus, M --- Alfred Publishing de W A. & Manus, M Palmer (Baguettes de reliure plastique - 1 septembre 2010)