Format: Relié|Modifier

le 20 janvier 2011
Dans la lignée des autres livres de la même collection. L'histoire est plaisante et la musique parfaitement adaptée.Un petit reproche cependant: La lecture est un peu trop rapide pour qu'un jeune lecteur puisse suivre.
le 23 septembre 2015
Objet Conforme, parfait, rien a redire.
Livraison rapide et parfait suivit de la commande
seul bémol.. les disques ne tiennent pas très bien à l'intérieur et se promènent
le 5 février 2014
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.
le 19 mars 2013
Marlène Jobert est talentueuse, le texte est fidèle à la version originale. Enfants enchantées, grand mère enseignante aussi. Prix compétitif. Je recommande.
le 21 avril 2009
Sans surprise, Marlène Jobert nous transporte dans son univers... elle raconte à merveille ce conte que tout le monde connaît. Mes enfants sont ravis.
le 22 octobre 2012
Mon ainé adorait les histoires de Marlène Jobert éditées dans la collection "bientôt je lis". J'ai voulu renouveler l'expérience avec ma petite de 4 ans. Je constate avec déception que ce format ne convient pas aux petits. Le débit de l'histoire est très rapide, et ,malgré de jolies illustrations, il manque l'essentiel pour l'autonomie des petits : la petite clochette qui indique qu'il faut tourner la page !!!
Alors, à moins que de rester avec votre enfant pendant l'histoire et lui tourner les pages tout en lui expliquant ce qui se passe, il vaudrait mieux envisager autre chose...