Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici

le 18 novembre 2007
tres sincerement c un cd genial puisque le son est bien meilleur que tout les autres cd live donc tres franchement vous passerez un bon moment .
le 16 novembre 2013
Mon groupe de rock français préféré... cet album ne figurait pas dans ma discothèque,maintenant c'est fait !!!!
Je recommande vivement, arrivé sans problèmes très bien emballé
le 1 juillet 2011
Alice et June double cd live, juste énorme.
Un double cd de très très grande qualité.
Je recommande !!!!!
le 30 décembre 2007
Live magnifique du début jusqu'à la fin... Le son est vraiment de très bonne qualité!! La version de l'aventurier est vraiment extraordinaire. En ce moment j'écoute beaucoup Black Page: la version live est beaucoup plus "vivante", enfin..., vous comprendrez quand vous l'aurez écoutée!!
le 19 décembre 2007
achetez-le ! depuis que je l'ai, je l'écoute en boucle.on s'en prend plein les oreilles du début à la fin:très rythmé, son de bonne qualité, et surtout on retrouve l'ambiance du concert et je parle en connaissance de cause !
le 23 septembre 2010
Album à écouter absolument mais sans oublier d'avoir le dernier qui est encore plus à mon gout.