undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 2 juin 2010
Etant en pleine lecture de la trilogie "Maria Vandamme - Alice Van Meulen - Catherine Courage" j'ai été un peu déçue par ce roman. Par rapport à Maria Vandamme je l'ai trouvé trés fade et sans action ou rebondissement.
C'est un bon roman mais je suis resté sur ma faim malheureusement. Je pense que l'auteur aurait pu mieux faire.
le 21 novembre 2013
je viens de finir de lire ce roman pour ma part il est pas trés bien ont c est meme pas la fin si elle ce mariee ? JE NE CONSEILLE PAS CE ROMAN