Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Alice et le miroir des Maléfices Broché – 26 février 2014

4.3 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 29,00

Boutique Harlequin Boutique Harlequin


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

Biographie de l'auteur

Gena Showalter est un auteur qu’on ne présente plus, tant elle a été plébiscitée par le New York Times et USA Today, pour ses sagas « La promesse interdite » et « Les Seigneurs de l’ombre ». Sa plume toujours percutante, aiguisée mais romantique, et sa volonté de toujours toucher du doigt les tendances littéraires du moment en font un auteur reconnu en littérature adulte comme en littérature Jeune Adulte.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Dans ce livre

(En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Céline Meg (Megworld) TOP 500 COMMENTATEURS le 15 mai 2014
Format: Broché
Les zombies m'avaient manqué! Après avoir adoré le premier volume des "Chroniques de Zombiland", j'avais hâte de lire la suite. Mon avis en un mot ? Extra! "Alice et le miroir des maléfices" rassemble tous les éléments que je recherche dans un roman "young adult" : de l'action, une histoire d'amour mais aussi de l'humour, du suspense et une touche d'horreur. Ce second tome m'a embarquée dès les premières pages et je n'ai qu'une hâte : lire la suite!

Au début de l'histoire, Ali est épanouie. Elle adore tuer les zombies et sa relation avec Cole, son petit-ami la rend heureuse. Pourtant, tout bascule un soir de patrouille. Son "ami", Justin est mordu et la mord à son tour, alors qu'il est encore humain. L'adolescent se rétablit aussitôt grâce à l'antidote mais ce n'est pas le cas d'Ali. Depuis cette nuit, elle sent une présence en elle : un autre cœur, un autre esprit. Elle croit devenir folle jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence : une part d'elle-même est devenu un zombie, un zombie qui essaye de prendre le contrôle de son corps...
Ce second tome est... explosif! Contrairement au premier tome, où l'auteure prenait le temps d'installer son histoire, "Alice et le miroir des maléfices" commence sur les chapeaux de roues et le rythme ne ralenti jamais. J'ai aimé cette cadence, les scènes s'enchaînent si bien que je l'ai dévoré dans la journée. De plus, Gena Showalter nous offre un tome plus mûr et plus profond. Les batailles sont plus sanglantes et la double personnalité d'Ali est bien sûr, au coeur de l'histoire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une super suite , haletante de rebondissements et de sentiments. J'adore : l'héroïne forte et sensible, les personnes qui l'entourent. Et le fait que l'on peut s'arrêter là. Au sens 2tomes et pas de série a rallonge. Quoique l'autre série de cette auteure est géniale. Que du plaisir donc, à partager...
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Alice, elle adore toujours autant tuer les zombies et sa relation avec Cole, son petit-ami la rend épanouie. Mais un soir de patrouille, tout bascule, Justin est mordu par un zombie et la mord à son tour. Grâce à l'antidote, L'adolescent se rétablit très vite mais malheureusement ce n'est pas le cas d'Ali. Depuis cette fameuse morsure, elle sent constamment une présence au fond d'elle. Elle croit devenir folle jusqu'à ce qu'elle comprenne réellement qu'une part d'elle-même est devenue zombie, un zombie qui essaye de prendre le contrôle de son corps...

Du coté de l'écriture: Ce second opus commence très très vite et le rythme ne ralenti jamais. Les évènements s'enchaînent si vite et bien que les pages tournent toutes seules . LA plume de l’auteure est superbement travaillée, les personnages sont toujours aussi sympathiques, l'intrigue est percutante, on ne s'ennuie pas un seul instant. La double personnalité d'Alice est bien sûr, au cœur de l'histoire et quelques scènes m'ont donné quelques palpitations : ) J'ai adoré retrouvé l'humour percutant d'Alice, elle est tout aussi bornée et impulsive que dans le premier volume. Quelques nouveaux personnages vont aussi renouveler l'histoire.

En conclusion: "Alice et le miroir des maléfices" est un second tome beaucoup plus obscur et plus mature que le premier. On entre dans l'action dès le début du livre et on ne peut s'en détacher avant la fin. C'est un livre qui se lit relativement vite avec des personnages toujours aussi attachants.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
ATTENTION. CETTE CHRONIQUE CONTIENT UNE HAUTE TENEUR DE SPOILERS DU TOME 1.

Quelle déception. *pleure à chaudes larmes*
Je ne sais pas si le problème vient de ce livre, ou de moi. Mais j'ai été très déçue par la tournure des événements. Pas tous, cela dit. Mais par certains, qui ont fait descendre cette saga dans mon estime - alors qu'il était sacrément haut, à la base.

Il n'a pas fallu longtemps avant que je le cale dans la catégorie "second tome atteint de tome-deux-ite". Pas 100 pages ne se sont écoulés que j'avais envie d'abandonner. De laisser tomber.

Mais j'ai persévéré, parce que le tome 1 m'avait terriblement conquise, et je compte lire le tome 3, un jour - à la belle couverture, en passant.

L'intrigue

L'intrigue ! Le bon point du roman. Ce qui lui a donné 4 points (les seuls, malheureusement). L'intrigue se passe principalement à travers le miroir - tiens, c'est marrant, justement ... enfin. J'ai adoré cette intrigue, ce mal qui ronge notre héroïne, qui la pousse à se poser des questions, à trouver des réponses, des stratégies, à envisager le pire. On rajoute pas mal de questions et de mystères supplémentaires au côté "Zombie", mais surtout on en apprend plus sur Anima, et ça c'est cool.

Les personnages et leur microcosme

... et c'est là que ça se complique.

Dans un premier point, parlons du groupe des tueurs de zombies. Évidemment, chacun des personnages de cette trilogie est attachant à sa manière.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?