Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd

J'ai offert ce livre à ma fille en 2008. Je pensais l'avoir commenté ; je m'aperçois que non.
Attention, ce commentaire se réfère au livre de Robert Sabuda (je vois que tous les types de produits se trouvent ici mélangés pour les commentaires relatifs à Alice au pays des merveilles).
Il s'agit d'un épais "livre animé" (de seulement 12 pages, en réalité), dont les découpages-pliages se déploient à l'ouverture des pages, laissant apparaître de magnifiques illustrations en 3D, jouant sur les volumes, formes, couleurs, visuels et toucher.
Un livre à la fois ludique et pour la contemplation. Suffisamment bien conçu pour allier souplesse et robustesse, tout en ne négligeant pas la présence de l'intégralité du texte, pour ceux qui veulent le raconter à leur petit, grâce à des subterfuges intelligemment pensés.

A ranger dans la catégorie beaux livres, donc, ou livres ludiques.
Pour les enfants qui aiment les livres articulés.
Beau produit.
le 25 décembre 2011
attention les commentaires ne sont pas tous sur le bons livre !!

ici, il s'agit bien d'un livre pop up de mr Sabuda , une petite merveille comme tous ceux de sa série !
les tableaux sont superbes et des petits livres sont joints à chaque scène avec à chaque page de ces petits livrets un mini pop up !
bref une splendeur !
je suis tellement conquise que je viens de compléter la série avec le magicien d'oz!
certes les prix des livres pop up sont élevés mais quelle féerie pour les yeux et notre âme d'enfants est bien nourrie avec eux ! !
le 16 décembre 2004
Ce livre est incroyable! Les paysages en reliefs sont fabuleux. Il trône dans la chambre de ma fille ouvert avec un paysage différent chaque jour.
le 9 mai 2013
Très joli a plu à notre fille de 4 ans fan de l'histoire d' Alice au pays des merveilles. Mais l'histoire reste bien longue pour les enfants auxquels se destine le livre
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2015
Pour être franche, je ne suis pas fan de l'histoire originale. Bien que lisant parfois des livres pour enfants, je n'ai pas été séduite par cette histoire. Trop abracadabrante. Pourtant, j'ai mis 5 étoiles car le pop up est magnifique ! L'histoire est condensée, ce qui n'est pas plus mal en ce qui me concerne (et peut donner envie à certains de lire l'histoire intégrale), et finalement, j'ai quand même lu avec un certain plaisir cette histoire en pouvant admirer ces très beaux pop up. Un plaisir pour les yeux !
le 26 décembre 2012
premier cadeau de noël pour une petite Alice
Livre avec découpages en relief à manipuler par des adultes ou de grands enfants
permet de développer les échanges entre grands et petits
toutes générations confondues, ce livre fait l'unanimité
quant à sa solidité, je n'ai pas assez de recul pour me prononcer.
le 27 juin 2015
J'ai acheté ce livre après avoir lu les commentaires pensant qu'il s'agissait d'un livre pop Up.
Or j'ai reçu un livre tout de qu'il y a de plus banal!
Pas plus de pop Up que de beurre en branche!
Alors?
Tromperie sur la marchandise????
le 21 février 2013
la vraie histoire d'Alice est racontée dans ce livre avec des illustrations incroyables. mais comme dans tous ces types de livres, c'est assez fragile. A ne pas mettre dans n'importe quelles mains car c'est un livre magnifique pour faire rêver comme Alice.
le 14 mai 2013
Comment ne pas aimer cette Alice-là ? Les systèmes sont élaborés à la perfection et raviront plus d'un que ce soit adultes ou enfants. Toute la féerie de Lewis Caroll est bien au rendez-vou, ce livre est magnifique tant que magique.
le 3 mai 2013
comme tous les livres de Robert Sabuda, un livre beau à découvrir et redécouvrir en famille. La magie opère à chaque page. Si vous voulez faire aimez la lecture à vos enfants, c'est le livre idéal.