le 20 décembre 2013
Le chapitre offert en format kindle me laisse sur ma faim... J'ai envie de lire la suite. Je vais surement acheter le tome 1. J'aime le fait que ce soit écrit à la première personne (Quelques bizarreries avec la police)
le 30 décembre 2013
super chapitre, j'accroche à fond. J'espere pouvoir m'acheter le tome bientot! Une histoire vraiment prenante,je le conseil vivement aux passionnés de fantastique et aux fans de zombies.

LÉA
le 12 janvier 2014
En tout cas ce livre est un vrai chef-d'œuvre! Je le conseille moi aussi à tout les amoureux des zombies et de la science-fiction! Pour ceux qui ont adoré le livre et qui attendent impatiemment la sortie du tome 2, je peux vous dire que sa date de sortie est normalement le 15 Mars 2014 (pour ceux qui ne le savaient pas bien évidement). Bonne lecture à toutes et à tous!
le 8 novembre 2014
super début de livre ça donne vraiment envie de lire la suite .Rien qu'en lisant 1 chapitre on est déjà dedans! Je le conseil a tout ce qui on plus de 10 ans si non sa pourrait peut être vous faire peur ;)
Franchement il est super je me disais au début de toute les pages:«aller c la dernière!» mais je n'ai pas réussi à m'arrêter!
le 15 mars 2014
ces vraiment très captivant ont a pas envi de décrocher !!! un bon début!!! j'ai achetés la version intégrale j'espère aimer !
le 12 janvier 2014
Génial! Ce livre est vraiment bien cherché car l'histoire est peu commune enfin je pense je le conseil a tous se qui aime lire
le 5 octobre 2013
livre génial je les dévorer des yeux en un jour, j'attend la sortie du tome 2 avec impatience :) je les de suite acheter
le 22 octobre 2013
MIse a part que je naais pas tres bien compris comnent ils ont dont arrives la...jai vraiment apprecied et je pense que je vais achetes le livre comlet et le devore(cest le noibns qu' on puisse dire)