le 19 avril 2013
Excellent rapport qualité prix. Livraison rapide en deux colis. Très beau produit. Je recommande. Après de nombreuses recherches je suis satisfaite de mon achat.
le 21 octobre 2013
colis complet, livré 4 jours après la commande, par un livreur très cordial.
montage sans trop de difficulté
mes enfants (2 de 6 ans) sont ravis +++.
c'est notre 2ème trampoline, le 1er a rendu l' âme, car le temps (météo) l'a usé (mes enfants aussi)
j'en voulais un avec une bache de protection, pour le protéger de la pluie et du froid, mais malheureusement, si on met la bâche lorsqu'il pleut, l'eau stagne au milieu du trampoline et cela crée une cuve d'eau qui tire sur la toile et qui est assez difficile à évacuer. Avec la neige, je pense que ce sera le même pbm, donc en fin de compte, je ne vois pas trop l'utilité de la bache de protection.
J'espère cependant qu'il durera plus longtemps que le 1er car là, j'ai privilégié la qualité et la sécurité (en comparaison à d'autres modèles)
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2015
Nous ne l'avons monté que depuis 1 semaine. Jusque là, il est parfait. Il semble solide, bonnes finitions. On verra avec le temps...
Le montage nous a pris 2 heures et nous étions deux. Il est vrai que la notice manque parfois de clarté. Je vous conseille de bien observer les illustrations.
Par contre, en ce qui concerne la société de livraison, c'était une catastrophe. Dans la catégorie branquignols, on ne trouvera pas mieux. Les livreurs ne sont pas passés la seconde fois. Mon mari leur a téléphoné à plusieurs reprises pour réceptionner le colis (interlocuteurs très désagréables), les livreurs lui ont donné une heure, et ils ne sont pas passés... Mon mari les a appelés, ils lui ont dit qu'il pouvait passer prendre le colis lui même (non, non, je ne plaisante pas !)... Bref, mon fils n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le jour J, merci GLS !
le 14 juillet 2014
Qualité, facilité de montage et taille très agréable
Accessoires très médiocres :
* les scratchs de maintien des protections en mousse bleue pour les ressorts on lâchés dès la première utilisation
* l'échelle tombe par grand vent
* la bâche est très difficile à mettre et s'envole à la moindre brise. Les lacets de serrage pour la maintenir se déchire très facilement ... à n'utiliser que pour le stockage d'hiver.
Les PLUS : Les enfants jouent au ballon, jusqu'à sept dedans ... rigolade assurée. Egalement, très confortable pour s'allonger après avoir bien sauté !
le 21 mars 2014
Produit parfaitement conforme à la commande, livraison très rapide.
Suite à un petit ennui de fermeture éclair le service après vente a été très réactif et efficace, le tout a été réglé en seulement 3 jours !!! Très satisfaite
le 13 mai 2015
Nous avons reçu un appel ce matin à 7 heures du matin du livreur nous indiquant qu'il allait livré les colis aujourd'hui dans la matinée. ne pouvant pas être chez nous car nous travaillons et malgré que nous l'ayons expliqué au livreur il n'y a pas eu moyen de lui faire entendre raison. Il était clair que nous avions le choix entre les solutions qu'il proposait :
- soit il mettait les colis dans notre jardoin (au regard de la hauteur du grillage 1m65) il était obligé de les jeter par dessus,
- soit quelqu'un les récupérait et nous devions lui donner une adresse,
- soit un autre rendez-vous (nous lui avons indiqué nos créenaux d'arrivée chez nous et le sposibilités l'après-midi), la réponse a été un non catégorique.
Au regard quand même des obligations que nous avons, il est absolument anormal qu'un livreur nous impose sa manière de travailler, d'autant plus que la livraison n'était prévue que samedi 16 mai et apparemment le samedi 16 mai, la Société ne travaille pas.......
Nous ne savons plus comment faire pour être entendus cordialement (le livreur a un langage assez péremptoire et désagtréable) et surtout rien n'est fait pur nous faciliter la vie. Il ne nous écoute pas et c'est à nous à nous débrouiller sinon il laissait les colis au dépôt.
Il nous a même suggéré de récupérer nos colis au dépôt à Vitrolles : pourquoi alors payer des frais de port aussi élévés si nous devons nous-mêmes récupérer nos artciles et faire nous-mêmes la livraison ?????????
Nous nous demandons finalement au regard de cette impolitesse qui est récurrente quand même s'il est finalement aussi intéressant de commander des articles chez vous pour être traités de manière aussi cavalière...... C'est un comble !
Nous espérons simplement que la livraison n'est pas faite enocre une fois par la même Société de transport, dont le livreur est un spécialiste du "jeté de colis" par-dessus les clôtures !!!!!!!!!!
La livraison a été faite par le livreur chez notre voisine. Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que les emballages "étaient en très mauvais état et les supports métalliques du trampoolline étaient passés à travaers apparemment de l'emballage carton. L'emballage de l structure m"étallique à monter était détérioré à un point où nous n'avons pas pu transporter le carton chez nous !!!!!!!!
le 31 juillet 2013
Grand et bien construit, a l'air costaud, on verra dans le temps, la bache pour l'hiver est bien pratique mais bien l'accrocher, il ne manquait rien dans les deux colis, c'est ce qui m'inquiétait le plus bravo Amazon, Bon rapport qualité/prix, les enfants adorent !!!
le 1 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix - seuls petits bémols : tapis de protection qui a tendance a bouger (avec ados très remuants) et sceptique sur la durée de vie de ses fixations- mode d'emploi pas clair sur le montage du filet de protection (1h perdue )
le 15 juin 2015
Rien à redire, je recommande +++++. Quand vous prévoyez de le montez, organisez-vous tout de même pour occuper vos enfants à autre chose, car toutes les pièces métaliques sont REMPLIES de graisse. Mais sinon ultra bon produit, très grand sympa pour qu'un adulte saute aussi histoire de faire rebondir les enfants bien haut ! La bache n'est surtout utile que l'hiver, car l'eau ne s'accumule pas, elle passe à travers le tapis central. La seule chose à essuyer après une bonne pluie, c'est le tapis de protection qui fait le tour du trampoline et qui est facile à essuyer puisqu'il est plastifié. Un commentaire disait que l'échelle n'était pas attachée, ce qui n'est pas totalement vrai. Elle n'est pas vissée certes, mais elle est emboîtée sur l'armature, elle tient très bien. Pour l'enlever, il faut la soulever. Je ne regrette pas d'avoir acheté une grande taille, mes 2 enfants peuvent jouer ensemble.Achetez les yeux fermés, dans le commerce à ce prix, en comptant les frais de port bien sûr, vous ne trouverez pas cette dimension et surtout pas avec la bache !
le 16 mai 2015
je déconseille cet article
matériel fragile je suis
vraiment déçu, après seulement 10 sauts
le trampoline c'est troué
vraiment déçu

Voir toutes les 7 questions avec réponses.