le 16 août 2014
Livraison dans les temps annoncé . Grosse déception lors de l ouverture , il manque des pièces et ne peut etre monté . Toujours aucune réponse de la part du fournisseur par mail , et ne répond pas au téléphone .Je me retrouve avec un produit d une somme conséquente complétement inutilisable . C est honteux pour un site comme celui la .
le 12 octobre 2013
Produit facile et rapide a monter tout seul. Bonne finition. Mes enfants 12,10,3 ans ne le quittent plus,
Excellent qualité /prix compte tenu la promo.
le 23 juillet 2015
Je n'ai pas encore reçu le trampoline mais si vous allez directement sur le site alice garden, on se rend compte qu'il n'est pas du tout a 520€ mais a 138€ donc ce n'est pas une super offre sur amazone mais seulement de la poudre aux yeux pour nous faire achetez plus rapidement...
le 4 janvier 2016
Après une utilisation de 2 saisons, je ne le trouve pas super, de moins bonnes qualités que ces concurrents, beaucoup d'attaches de filets se sont cassés, les pieds ont pris du jeu et bouge de toutes les côtes. Vu l'état actuel, il fera difficilement une saison de plus.
le 4 juillet 2014
Impeccable la qualité et le tarif sont au rendez vous je le conseil car c.est un très bon produit merci
le 16 mars 2014
rapport qualité prix excellent avec la promotion, mes deux filles de 4 et 2 ans sont ravies
très bon achat
je le recommande
le 31 août 2014
Après 3 mois, les enfants sont toujours aussi contents. Par contre, l'échelle est difficile à mettre sans aller sur le filet. Le filet se décout malgré notre attention. Les indications de sécurité rouge ont disparu au bout de 2 mois (soleil?).
le 7 avril 2015
Je signale une difficulté au montage: La mousse de protection des montants, n'étant pas fixée se repousse vers le bas lorsqu'on les enfile dans les gaines du filet et ce n'est pas facile du tout à la faire remonter jusqu'en haut. Un petit point de colle ou autre pour la rendre adhérente aux montants serait le bienvenu...
Par ailleurs , au vu de cette photo, je n'ai pas compris que la bâche me serait inutile. )J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de "chapeau" pour protéger la cage les jours de pluie ou de vent !) . A qui bon l'acheter si on doit retirer le filet pour la mettre ! Ces jours-ci, il a bien plu toute une nuit et l'eau est restée sur l'entourage bleu. Il a fallu l'évacuer et essuyer le tapis avant de mettre le gamin dedans ..(.Heureusement que je suis sur la Côte d'Azur !) Bref, tout cela me déçoit...
le 3 mai 2014
le trampoline est génial et les enfants super contents
bémol la livraison bcp plus tard que prévue
et au montage les écrous ont un frein qui rend difficile voir impossible le montage (on a finalement mis des 2 écrous de notre réserve)
le 10 avril 2014
Trampoline conforme à la photo. Facile à monter. Très résistant, il a survécu à l'anniversaire de mon fils et ses 7 copains !!!!
Le filet est solide. Je recommande !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.