undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 30 juillet 2014
Sur le site, on annonce plusieurs cartons pour l’article commandé.
La housse était dans un sachet en plastique qui commençait à se déchirer.
Il n’y avait pas de mode d’emploi, et la tige était en trois morceaux reliés entre eux par un élastique. Même en les collant entre eux avec du gros scotch impossible de l’utiliser pour installer la housse sur le parasol.
Heureusement cette housse remplaçait la mienne qui était déchirée, trois hivers et trois étés dehors.
J’ai du utiliser la tige de mon ancien parasol que j’avais encore en ma possession.
Même en solde cet article ne vaut pas le prix payé.
Je suis vraiment très déçue.
le 7 juillet 2014
Alice's Garden une enseigne à éviter il écoule leur stock abimé et refuse tout retour, en d’autre terme des voleurs.
le 30 juillet 2014
Produit trés fragile. la fermeture éclair à cassé au bout de trois semaines avec une faible utilisation (moins de 10 ouvertures fermetures ). Impossible de le faire prendre en charge par le SAV car je n'ai pas garder la piéce cassé et que je n ai pas pu la prendre en photo. Leur solution, il m'offre de pouvoir en racheter et ce à un prix supérieur à celui vendu sur amazone.
le 7 juin 2014
Produit conforme a la description se glisse facilement au dessus du parasol avec la baguette fournie attention la fermeture eclair se prend facilement dans la toile du parasol.
le 11 août 2014
Ne dispose pas de baguette pour enfiler la housse, c'est pourtant indispensable avec les grands parasols que cette housse est censée protéger !
le 23 avril 2015
Livraison rapide pour ce "gros" colis", bien emballé sans dommage.
J'avais commandé une housse en plus, dommage il y en avait déjà une dans l'emballage :-/
Qualité de finition au top, surtout quand tu l'as payé avec 70% de remise !
Montage facile (15' tout seul)
Reste à voir l'usure du temps.
le 26 juillet 2014
Housse facile à enfiler et de bonne qualité . Elle protège bien le parasol et son esthétique rend bien. Bon achat, qualité / prix.
le 12 septembre 2014
Ce produit est conforme à la description. Fait le job. Rien de remarquable à signaler. Mais pas problème majeur non plus.