le 20 avril 2014
c'est un salon de jardin basique vendu 149€ au lieu de 549€ d'ailleurs je ne sais pas ou ils sont allés ce prix faramineux,c'est de l'arnaque pur et dur ça ne vaut guere plus de 60€ fabriqué en chine,le produit est bancale et les pas de vis ne sont pas top,produit a ne pas acheter
0Commentaire|70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
Bonjour, délais respecter, le produit et conforme a ce que j attendais; par contre j ai quelques difficulté au montage. Les visses perdaient facilement leur filtages, j ai dû les remplacer.( a signaler au fabricant)
le 7 juillet 2014
Ce salon est très bien mais complique à monter. Beaucoup de petits vis - parfait sur un petit balcon -
le 20 septembre 2014
salon de jardin sympa, mais une fois monté et modifié-il ne faut pas avoir des mains de déménageur pour accéder aux cavités de montage.
Les fauteuils ne sont pas droits une fois assemblés. J'ai été obligé de compenser avec des caoutchoucs collés sous les pieds.
Certaines zones de résine sont abimées mais rien de méchant.
Les pas de vis sont rouillés donc grosse question sur le stockage du produit.
le 23 avril 2015
Après deux messages envoyés chez alice garden pas de nouvelles !!
dans le colis de ce salon il nous manque les vis et le plan de montage
je suis très mécontente de ce fournisseur
le 22 mai 2014
Produit conforme à mes attente! Robuste et agréable. Montage un peu pénible, il faut des petits doigts pour mettre les vices dans les coins...
Parfait pour des moments de détente.
le 27 novembre 2015
Livraison rapide et en parfait état.
Montage pas facile, mais le résultat est top.
Produit parfait pour une terrasse de taille moyenne.
Très satisfait de mon achat
le 25 avril 2015
Correspond à mes attentes. Je m'attendais même à beaucoup plus petit d'après les autres commentaires. Très bel aspect en noir
le 2 avril 2015
facile à monter, il est très joli au regard, assise confortable. la tenue du verre de la table est difficile.
le 19 juillet 2015
Plutot dessus du produit surtout pour la table ! On en a juste pour le prix quoi !
Plutot moyen

Voir 1 question avec réponse