le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Le jeu amuse bien les enfants. course aux pièces sur une ligne de chemin de fer avec des trains et des embûches poursuivi par un contrôleur.
le 26 mai 2014
j'ai téléchargé cette appli pour mon fils de 7 ans
cependant, l'appli ne fonctionne pas du tout
je ne recommande pas
le 5 avril 2015
Alors subway surfers est un jeu genial mais si vous aviez lu la description de l'appli vous sauriez qu cest LE GUIDE DE SUBWAY SURFERS bref chercher le jeu et non je guide
le 27 mars 2014
mon fils est complétement barge de ce jeu , il pourrait y passer des heures!! pas mal pour les grds et les petits.
le 22 août 2013
je l'ai téléchargé pour ma tablette malheureusement il ne fonctionne pas dessus; c bien dommage car j'aime bien ce jeux qui fonctionne parfaitement sur mon portable
le 12 mars 2014
t envoie vers un lien qui sent le virus ne correspond pas a la description attention a cette appli danger
le 30 décembre 2013
jeux très bien conçu pour les enfants.
je consseille aux amies et a la familles.
et aux fan des jeux.
ras
le 10 février 2014
Jeu intéressant, distrayant et amusant. en bref, il est bien quand on commence, on a du mal a s'arrêter. Je recommande donc ce téléchargement
le 6 janvier 2014
on pense que c'est un jeu gratuit, hé bien non il faut ensuite passer à la caisse et le guide aucune utilité
le 5 janvier 2014
Pareil, jeu ne fonctionne pas sur tablette android MDC410 polaroid cadeau empoisonné pour les enfants
téléchargement se fait bien mais le jeu ne se lance pas donc inutilisable