Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Alive II
 
Agrandissez cette image
 

Alive II

3 mars 2006 | Format : MP3

EUR 14,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 17,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:57
30
2
3:05
30
3
3:14
30
4
3:13
30
5
3:40
30
6
3:35
30
7
2:45
30
8
5:51
30
9
3:06
30
10
3:26
Disc 2
30
1
3:36
30
2
2:24
30
3
5:16
30
4
4:14
30
5
3:39
30
6
3:13
30
7
2:36
30
8
4:00
30
9
4:08
30
10
2:33

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Nombre de disques: 2
  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 1997 Kiss Catalog, Ltd.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:11:31
  • Genres:
  • ASIN: B0025BIDJM
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 59.593 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

3.7 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
4
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par M W sur 19 octobre 2009
Format: CD
Ce second volet des aventures de Kiss en public, sorti 2 ans à peine aprés le 1er est à posséder. Comme le premier, il rebooste toutes les compos leur donnant une force et un tranchant implacable. Evidemment, on doute de la véracité de ce live mais, tout le monde fait un peu pareil ... Il ne reprend que des extraits des 3 albums succédant à Alive, ce qui peut paraitre original mais un peu bizarre car ça ne reflète pas un vrai live de la tournée 1977. La version de "god of thunder" est anthologique, ainsi que "shock me" ou "calling doctor love".
Les solo de chaque membre sont ici condensés et donnent un aspect beaucoup plus froid et calculé comparé aux 12 minutes d'un "100,000 years" sur le premier "Alive!" par exemple.
Un trés bon best of en public du groupe de leurs grandes années.
Le petit plus réside aussi dans la 4ème face d'inédits studio qui nous montre un Kiss beaucoup plus adulte et différent de "lovegun". Le "rocket ride" de Frehley est démentiel et préfigure son incroyable album solo.
2 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Araud Thierry VOIX VINE sur 1 octobre 2007
Format: CD
Pour ce deuxième opus live, Kiss a particulièrement soigné le travail. La sélection des titres est irréprochable ne serait ce que du fait qu'aucun des titres de Alive I ne se retrouvent sur Alive 2. Tous les titres live étant sortis de "Destroyer", "Rock'n'roll over", et "love gun", postérieurs à la sortie de Alive !.Kiss fait là la preuve du réel respect que le groupe porte à ses fans. On dit souvent que le mieux est l'ennemi du bien et l'album en est un peu la preuve. Les prises live de certains titres étant jugées de faible qualité par les musiciens, certains morceaux ont été retravaillés en studio (King of the night time world, Hard luck woman). De ce fait on pourrait reprocher à cet album de ne pas être un vrai album live... Pour le reste, on a là un superbe hommage plein de bruit, de fureur et de démesure à la période 1976-1977 du groupe, celle que beaucoup de fans considèrent comme la plus créative. Les six derniers morceaux sont des prises studios plus ou moins discutables. Elles valent surtout pour le "Rocket ride" de Ace, seul titre sur lequel il a joué. Il est a noter que sur la plupart de ces titres, le groupe ne joue pas dans sa composition scènique mais avec l'aide de musiciens de studio (surtout pour les parties guitares tenues, entre autre par Bob Kulick dont le petit frère allait, quelques années plus tard, écrire son nom dans l'histoire du groupe). En résumé, un grand album live. Jetez quand même une oreille sur Alive !.. Pour comparer.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par StarChild - Destination Rock sur 12 septembre 2008
Format: CD
Jamais pris au dépourvu et toujours aussi spontané lorsqu'il s'agit de merchandising, Kiss sort Alive II consécutivement à la successful tournée Love Gun. Tiré des enregistrements effectués lors les quatre soirs de concert au LA Forum de Los Angeles, ce double live se veut la reproduction fidèle de l'hystérie, comme de la fièvre populaire entourant le groupe qui, à l'image de sa pochette intérieure, s'affiche de toute sa démesure. Cependant, si cette livraison opportune apaise, pour un temps, plus particulièrement l'attente forcée des européens en matière de prestation scénique, il importe de souligner qu'au-delà d'une performance de tous les instants et une section bonus inattendue, nombre d'impostures électriques jalonnent le second volet des aventures théâtrales de nos quatre extravagants.

Non pas que l'on soit foncièrement déçu de son contenu, Alive II est une vraie machine de guerre qui ne laisse aucune place à l'imprévu, mais parce que si le résultat final reste exemplaire, il n'en demeure pas moins que derrière les fastes du château d'artifices, se cache une version live carrément aseptisée. Solos shuntés, enregistrement studio de nombreux titres, apparitions de morceaux n'ayant jamais été joués lors de la tournée : encore une fois, et même si le produit fini est d'un très haut niveau, la pilule s'avale aux forceps. Néanmoins, passé le règlement de compte, c'est de magie dont il faut également rendre compte.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique