500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2013
Il y a un grand nombre de journaux français régionaux dans cette application mais leur accès est très long, lourd et extrêmement lent. Il n'est pas possible de n'en sélectionner qu'un choix. Donc, aller vers un titre particulier que l'on favorise met énormèment de temps
le 14 mars 2013
Permet d'avoir, par régions, certains journaux papiers, pour voir les grands titres.
Facile d'accès et en français.
La gratuité de ce logiciel fait qu'il peut rester dans un coin de la mémoire du kindle
le 8 septembre 2014
Avant je n'avais accès qu'à un seul journal, désormais je peux voyager à travers toute la France .

Je recommande vivement cet appli à tous ceux qui veulent des nouvelles tous les jours.
le 23 juin 2014
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.
le 7 août 2013
Compliqué, ça m'a demandé des codes ou je ne sais quoi. Je l'ai retiré de la tablette dans les secondes qui ont suivi