Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
All Star Sessions
 
Agrandissez cette image
 

All Star Sessions [Version tous publics, Import]

Roadrunner United CD
4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Roadrunner United

Image de Roadrunner United
Visitez la Page Artiste Roadrunner United
pour toute la musique, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (11 octobre 2005)
  • Nombre de disques: 2
  • Format : Version tous publics, Import
  • Label: Roadrunner Records
  • ASIN : B000B8I8WS
  • Autres versions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 556.034 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. The Dagger
2. The Enemy
3. Annihilation By The Hands Of God
4. In The Fire
5. The End
6. Tired 'N Lonely
7. Independent (Voice Of The Voiceless)
8. Dawn Of A Golden Age
9. The Rich Man
10. No Way Out
11. Baptized In The Redemption
12. Roads
13. Blood & Flames
14. Constitution Down
15. I Don't Wanna Be (A Superhero)
16. Army Of The Sun
17. No Mas Control
18. Enemy Of The State

Descriptions du produit

Description du produit

"Joey Jordison, Robert Flynn, Dino Cazares y Matthew K. Heafy se juntan con miembros de Sepultura, Slipknot, Killswitch Engage para celebrar 25 años del sello discográfico Roadrunner Records.

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:CD
J'attendais ce CD depuis longtemps, et j'ai été récompensé. C'est incroyable de pouvoir réunir tous les "ténors" du métal sur un même disque, bravo pour Roadrunner! De plus, il y a un DVD racontant le "making-of" de l'album. J'ai trouvé amusant la promenade de Robb Flynn(chanteur de Machine Head) avec son chien dans les rues de San Francisco. Et aussi, on peut voir des membres de Slipknot...sans masques! Metal for ever, Phil.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Par Osmakoff
Format:CD
Le problème avec ce disque c'est qu'on peut pas donner réellement d'avis sur la totalité des morceaux. Chaque piste représente un style différent, porté par tous les artistes qui ont approché le label. C'est une véritable vitrine musicale de tout le patrimoine du label qui, en même temps qu'Earache à la fin des années 80 a porté les débuts du metal extrême. Roadrunner arrivant à cette époque avec un certain Sepultura pour ne citer qu'eux, ils portent aussi en eux Slipknot, Fear Factory, King Diamond et bien d'autres. Roadrunner étant un label plus ouvert musicalement que leur concurrents, allant même jusqu'à faire signer un certain Nickelback.
Voila, ça, c'est dit. Maintenant donc, c'est quoi ce All Star Session ? Bah c'est une anthologie de buffs créés pour l'occase des meilleurs musiciens du label. Alors en chanteurs, on retrouve des Glen Benton, Max Cavalera, Corey Taylor, Dany Filth, King Diamond et autres petits chanteurs insignifants (Machine Head, Chimaira etc...). Le mot d'ordre de ce CD est "Efficacité", tous les morceaux disposent d'une production de folie et du line up de rêve. Chaque composition est inédite et franchement... ça envoie du lourd.

Le problème, une fois de plus, c'est que c'est simplement une magnifique vitrine. C'est à dire : n'allez pas chercher d'âme dans cette oeuvre, il n'y en a pas. J'irai pas jusqu'à dire que c'est froid et commercial, loin de là, ni fait à la vas vite, non. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un bon moyen pour le label de montrer aux fans tout ce qu'il est capable de faire... Certains artistes sont même un peu dénaturés dans toute cete histoire, comme Max Cavalera qu'on ne reconnait que trop mal sans sa production bien degueue et ses djembés.

D'autres par contre sont juste magnifiés par toute cette folie, notamment Dany Filth qui se déchaîne sur l'épique Dawn of a Golden Age. Ou Corey Taylor qui, lui, pour le coup a vraiment l'air de se sentir comme un poisson dans l'eau avec Ritch Man, aussi sombre que violent.

Alors que tirer de ce metal opera ? Bien, tout simplement, j'ai ce disque depuis sa sortie, en 2005, j'écoutait du Metal depuis deux mois et je l'ai encore dans ma collection, à le réécouter à l'occase, prenant toujours autant mon pied sur les morceaux extrêmes. Pour résumer, c'est du plaisir immédiat et sans fioritures, parfois très brut de décoffrage mais toujours fendart.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
A ne pas manquer 3 décembre 2005
Par "st3ven"
Format:CD
Superbe album, si je pouvais rencontrer tous les artistes qui ont participé a la création de "the all stars sessions", je leur dirais un grand MERCI! Beaucoup d'artistes différents de chez Roarunner Records qui se sont unis pour nous sortir une compil rien que pour notre plaisir;écoutez le et achetez le!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?