- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
30 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Album d'une rare beauté,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Roadrunning (CD)
Mark Knopfler signe avec All the roadrunning un album d'une beauté exceptionnelle. Je connais la country music depuis longtemps, l'apprécie beaucoup mais ce disque sort des circuits parfois stéréotypés dans lesquels de nombreux artistes, par souci de vouloir coller le mieux possible au genre de la country, se laissent entraîner faute d'inspiration finalement. Rien de tout ça chez Mark Knopfler. Son immense talent de compositeur, de guitariste au toucher inimitable, assurent à ce disque une réussite totale. Rien que pour "If this is goodbye", il faut acheter ce disque. Le travail guitaristique sur ce morceau vous donne la chair de poule tellement il est beau. Riche en émotions, tout en nuances, celui-ci évoque, dans une simplicité déconcertante, mais avec tellement de justesse et d'authenticité, les derniers instants vécus par les victimes de la tragédie du World Trade Center. C'est tout simplement sublime. Du grand art ! Merci Mark pour ces moments inoubliables que tu nous fais partager grâce à ce disque qui restera parmi les plus beaux et les mieux inspirés de l'année 2006. Coup de chapeau à Emmylou Harris pour sa contribution sans faille à la réussite de ce disque.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
19 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une petite merveille !!!,
Par Wy (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Roadrunning (CD)
Difficile de retenir une chanson en particulier après 1 écoute, chaque morceau est magique, on y retrouve tout ce que font de mieux ces 2 légendes. De plus la pochette est superbe.Encore du magnifique boulot du guitare heroe et des voix qui se mêlent à la perfection. Les morceaux déjà connus comme All the roadrunning (Sur le best of de Mark) ou This is us (single) étaient déjà de bonne facture, alors n'hésitez pas à découvrir les "Beachcombing", "Donkey town" ou autres "If this goodbye" et le superbe "Belle starr" de Emmylou, si vous aimez la bonne musique vous ne serez pas déçus. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
excellent, de la bonne musique populaire.....,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Roadrunning (CD)
Voilà que mark Knopfler nous remet ça avec un album écrit en collaboration avec Emmylou Harris, et le résultat est vraiment excellent.Ce qu'il y a de bien dans cet album, c'est le savant mélange qu'a réalisé mark Knopfler. En effet, étant associé à Emmylou Harris (chanteuse de country bien connue depuis des années), il aurait pu s'engouffrer dans un album très country, réservé à des initiés. Mais bien au contraire, il a su profité des nombreuses qualités de la chanteuse, pour offrir un album plus ouvert, bien sur avec des sonorités country, mais aussi plus rock, plus blues, plus pop, bref on sent bien que Mark knopfler est au service d'Emmylou Harris et que son objectif est de faire découvir au plus grand nombre, la grande auteur/compositeur/interprète, qu'est celle-ci. Il y ajoute des touches personnelles ici ou là, mais il partage aisément l'affiche et celà donne un résultat homogène, bien ficelé. Les compositions y sont excellentes (mention spéciale à I dug up a diamond, beachcombing,this is us,donkey town, beyond my wildest dreams, all that roadrunning, if this is googbye). Conclusion : un très bon album, à ne pas manquer. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|