undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

All The Roadrunning
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2006
Mark Knopfler signe avec All the roadrunning un album d'une beauté exceptionnelle. Je connais la country music depuis longtemps, l'apprécie beaucoup mais ce disque sort des circuits parfois stéréotypés dans lesquels de nombreux artistes, par souci de vouloir coller le mieux possible au genre de la country, se laissent entraîner faute d'inspiration finalement. Rien de tout ça chez Mark Knopfler. Son immense talent de compositeur, de guitariste au toucher inimitable, assurent à ce disque une réussite totale. Rien que pour "If this is goodbye", il faut acheter ce disque. Le travail guitaristique sur ce morceau vous donne la chair de poule tellement il est beau. Riche en émotions, tout en nuances, celui-ci évoque, dans une simplicité déconcertante, mais avec tellement de justesse et d'authenticité, les derniers instants vécus par les victimes de la tragédie du World Trade Center. C'est tout simplement sublime. Du grand art ! Merci Mark pour ces moments inoubliables que tu nous fais partager grâce à ce disque qui restera parmi les plus beaux et les mieux inspirés de l'année 2006. Coup de chapeau à Emmylou Harris pour sa contribution sans faille à la réussite de ce disque.
le 19 juin 2006
Voilà que mark Knopfler nous remet ça avec un album écrit en collaboration avec Emmylou Harris, et le résultat est vraiment excellent.

Ce qu'il y a de bien dans cet album, c'est le savant mélange qu'a réalisé mark Knopfler.

En effet, étant associé à Emmylou Harris (chanteuse de country bien connue depuis des années), il aurait pu s'engouffrer dans un album très country, réservé à des initiés.

Mais bien au contraire, il a su profité des nombreuses qualités de la chanteuse, pour offrir un album plus ouvert, bien sur avec des sonorités country, mais aussi plus rock, plus blues, plus pop, bref on sent bien que Mark knopfler est au service d'Emmylou Harris et que son objectif est de faire découvir au plus grand nombre, la grande auteur/compositeur/interprète, qu'est celle-ci.

Il y ajoute des touches personnelles ici ou là, mais il partage aisément l'affiche et celà donne un résultat homogène, bien ficelé.

Les compositions y sont excellentes (mention spéciale à I dug up a diamond, beachcombing,this is us,donkey town, beyond my wildest dreams, all that roadrunning, if this is googbye).

Conclusion : un très bon album, à ne pas manquer.
le 27 avril 2006
Difficile de retenir une chanson en particulier après 1 écoute, chaque morceau est magique, on y retrouve tout ce que font de mieux ces 2 légendes. De plus la pochette est superbe.

Encore du magnifique boulot du guitare heroe et des voix qui se mêlent à la perfection.

Les morceaux déjà connus comme All the roadrunning

(Sur le best of de Mark) ou This is us (single)

étaient déjà de bonne facture, alors n'hésitez pas à découvrir les "Beachcombing", "Donkey town" ou autres "If this goodbye" et le superbe "Belle starr" de Emmylou, si vous aimez la bonne musique vous ne serez pas déçus.
le 26 avril 2006
"All the roadrunning" est un album d'une grande beauté. "Beachcombing" ou encore l'entrainant single "This is us" sont deux jolies illustrations du mariage réussi entre le chant désormais brillant du légendaire Mark Knopfler et la belle voix de la Diva du country Emmylou Harris. On se laisse emporter par l'atmosphérique "I dug up a diamond", par la douce mélodie de "Donkey town" ou encore par l'énergie bluesy de l'excellent "Right now". La variété des styles est donc à l'honneur, avec des morceaux de pure country tel "Red Staggerwing". Le voyage s'achève avec le poignant "If this is goodbye" qui retranscrit les ultimes paroles échangées via les téléphones mobiles par les victimes du World trade center avec leurs conjoints, et ce avec toute l'émotion suscitée par les notes magiques de Knopfler. A ne pas rater.
le 4 juillet 2006
c'est un album digne du far{t} west,au sens propre il dénote vraiment l'envie de voyager.Pour tous biker en mal de paysage, celui ci vous fera{s} vraiment divagué dans les plus profondes pensées les plus imaginaires et insolite. Un confort musicale doux a l'ecoute, une guitard qui vibre au moindre coup de souffle d'ou l'etonnante ingéniosité de cette artiste a jouer avec ses doigts qui nous laissent une mince trace dans nos mémoire a longeur de journée. cette accompagnement féminine est en parfaite harmonie avec l'amour.
le 26 avril 2006
On savait Mark Knopfler amoureux de musique country. Il prouve avec ce disque en duo avec Emmylou Harris qu'il sait aussi en composer et en jouer avec talent (il avait deja tente l'experience du duo avec Chet Atkins). Des la premiere note du titre 1, on reconnait le son inimitable de la guitare de MK. Pas de veritable tube, mais 12 titres d'une qualite tres homogene. La magnifique voix d'Emmylou Harris marie a merveille avec celle de Mark Knopfler.

Un bijou de plus dans la discographie de Mark Knopfler
Tout est déjà écrit par les précédentes critiques élogieuses. Si vous aimez M.Knopfler en solo, ou du temps de DIRE STRAITS, Johnny Cash, et Jude Carter, Lucinda Williams, ce disque est pour vous. S'écoute tout seul, avec des chansons aux thèmes variés. Il y en a une pour chaque instant de la journée, selon l'humeur triste ou heureuse. Ca frise la perfection.
le 12 juin 2007
Mark Knopfler reste le grand musicien qu'il a toujours été. Un album digne des meilleurs albums des plus grands noms amércains de la musique country. Avec la voix d'Emmylou Harris, les textes décollent et fusionnent noblement avec les plus fines mélodies de guitare de sa carrière. Certains diront que le geste est moins technique qu'auparavant. Certes, mais l'émotion dépasse celles des précédents opus. A acheter d'urgence!!! POUR TOUS!! UN JOYAU!!!!
le 24 novembre 2006
Le grand Mark Knopfler est de retour, accompagné de miss Harris, chanteuse de country réputée à la vois très agréable. Et le résultat est fabuleux, que dis-je, carrément exceptionnel! On retrouve le meilleur de deux univers, un mélange subtil et suave de guitare pop et de country folk. Un véritable enchantement pour les tympans, toujours juste, jamais lassant. Peut-etre le meilleur album de Knopfler? A vous de juger...
le 7 août 2008
Beaucoup d'émotion, de finesse et d'harmonie dans cet album très réussi. La complémentarité des deux artistes est parfaite.