- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Intro | |||
| 2. You Ain't Right | |||
| 3. All For You | |||
| 4. 2WayForYou (Interlude) | |||
| 5. Come On Get Up | |||
| 6. When We Oooo | |||
| 7. China Love | |||
| 8. Love Scene (Ooh Baby) | |||
| 9. Would You Mind | |||
| 10. Lame (Interlude) | |||
| 11. Trust A Try | |||
| 12. Clouds (Interlude) | |||
| 13. Son Of A Gun (I Betcha Think This Song Is About You) | |||
| 14. Truth | |||
| 15. Theory (Interlude) | |||
| 16. Someone To Call My Lover | |||
| 17. Feels So Right | |||
| 18. Doesn't Really Matter | |||
| 19. Better Days | |||
| 20. Outro | |||
|
| |||
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
janet the boss,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : All For You (CD)
Avec all for janet prouve qu'elle est la reine du billboard.Bien calibré ce nouvel opus est une bombe musicale. Janet passe facilement de la pop au rnb et s'essaye a des sons plus ou moins avangardistes.Les fans adoreront et ceux qui auront la curiosité d'écouter pour la première fois seront très vite captivés par la voix douce et hors pair de miss jackson...if you are nasty
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Une voix en or massif,
Par Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges) - Voir tous mes commentaires (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : All For You (CD)
Ce disque est une divine surprise tellement la qualité et l'innovation sont au rendez-vous. Après quelques écoutes, je ne sais plus ou m'extasier : devant la production parfaite, les chansons superbement construites, cette voix incroyable qui joue avec les mots et les sentiments... Bref, pour moi, c'est le disque de l'année.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
un bon album,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : All For You (CD)
étant un grand fan de michael, j'aime tout ce que font les jackson (sauf la toya) et janet en fait parti! j'ai ts ses albums et ses clips. Cet album "All for you" sorti en 2001 est une belle réussite dans son ensemble et même si ce n'est pas l'un de mes favoris de Janet, certains détails justifient l'achat de cet album:-la pochette très belle -les titres "all for you" et "doesn't really matters" sont des tubes a avoir! -le son très réussi -du bon rnb -pour finir les interludes entre chaque titre mettent en forme une histoire à cet album au final un bon album que je noterai 8/10 Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|