le 28 mai 2014
Acheté un peu par hasard. Désormais un mois sans fumer...
Je pense devoir eviter une critique trop longue ainsi qu'une introduction au bouquin. Je vous laisse la surprise.
Allen Carr prétends avoir 90% de succès en clinique et 70% auprès de ceux qui lisent le bouquin. Je fais clairement partie des 70%.
J'ai déja "arrété" bon nombre de fois. Champix, nicorette ect.. rien n'y faisait.
Avec ce bouquin j'ai arrété assez simplement et ne suis vraiment pas pret à reprendre.
Je regrette d'avoir acheté une version Kindle. C'est typiquement le bouquin qu'on as envie de preter par la suite.
Allen Carr est un peu "marketing" et pénible au début du bouquin (il se fait un peu mousser) mais malgré ce petit défaut le bouquin mérite clairement ses 5 étoiles.
le 24 mai 2015
For forty five years I had been trying to give up smoking. Now I have been a non smoker for three year thanks to this book my sister introduced me too. After doing aas the book says I have not even craved a cigarette. Though sometimes I have dreams in which I am smoking. Thank you Allen Carr for saving me so much money and maybe my life
le 22 octobre 2015
C'est juste le livre qui m'a fait arrêter de fumer.
L'arrêt de la cigarette est quelque chose de personnel. mais pour moi, ce livre m'a permis d'arrêter sans autre substitut.
Je viens de l'acheter en anglais pour un ami à moi Sud Africain :-)
le 13 octobre 2013
Amazing book!! Stopped smoking after reading it! Try it, it really works! This method is different and powerful because it is only the truth!