Format: Broché|Modifier

le 10 mars 2009
Une valeur sûre comme tous les A.Givaudan.
Celui-ci nous parle de la vie sur d'autres planètes, des inter-connections entre les êtres qui évoluent autour de la planète bleue...
A réserver cependant à des lecteurs d'ésotérisme avertis.
le 14 novembre 2011
J'ai adoré ce livre, cela m'a transporté et maintenant je n'ai qu'une envie.....rencontrer les beaux vénussiens entr'autres.....
Cela fait vraiment prendre conscience qu'il y a un intérêt général à ce que tout ce passe pour le mieux entre les planètes de l'alliance et qu'il est important d'être positif pour arriver à l'évolution de notre humanité qui est tant manipulée et dont pourtant de nombreux humains aimeranient tant vivre dans l'harmonie, dans l'amour, le respect de chacun où la violence, la cruauté, l'argent, la convoitise, le pouvoir.....n'existeraient pas !!!! Bref le paradis en somme !
Je conseille ce livre à tout le monde sans exception.
le 16 février 2006
à lire absolument : alliance nous fait découvrir qu'il y a d'autres vies dans l'univers et que nous sommes aidés par ces gens. une façon aussi de voir sa propre vie autrement.
le 8 décembre 2010
Comme d'habitude le style d'Anne est impeccable et très prenant. Elle arrive à nous transporter dans des univers dignes d'un film de science fiction, mais pour ceux qui ont l'esprit ouvert, cela sonne toujours juste et sincère. Un livre qui ne plaira probablement pas à tout le monde, comme tous les autres ouvrages d'Anne et Daniel Meurois , mais moi, j'adore !

Conseil pour ceux qui ont aimé Alliance : lisez "Walk in" du même auteur ! Il est encore meilleur !
le 5 décembre 2011
Ce livre est edifiant. Il transmet avec une précision incroyable toute une série d'informations concernant la vie extraterrestre. En le lisant non seulment avec la tête mais surtout avec le coeur, nous nous rendons compte que la vie est un don, un cadeau partagé par des milliards d'Etres partout dans l'Univers. Nous ne sommes qu'Un seul et nous voulons tous la même chose: éveiller nos Consciences et ressentir la Joie de retourner à nos origines de Lumière et d'Amour. Et puis continuer l'Aventure de l'Existence...Et Grandir encore et encore...et Aimer encore et encore...
Merci Anne Givaudan.
le 17 mai 2010
A lire absolument. Un merveilleux récit de rencontre avec les vénusiens et leur message d'espoir pour la terre.
le 3 juillet 2010
perplexe...si tel est la vérité... science fiction ou réalité?
chacun vivra ce livre selon sa propre appréhension de la vie au delà de la matière dense..malgré tout il y a plein d'espoir et de philosophie...courage!!
le 24 juillet 2010
J'ai bien apprécié ce livre. Intéressant pour qui s'intéresse aux Vénussiens. Il en existe peu sur ce sujet... Anne nous fait passer l'énergie des Vénusiens et leur message est très fort. Se lit sans efforts. On est captivé du début à la fin.
le 17 mars 2013
Excellent livre d' Anne Givaudan, comme tous ses livres, d'ailleurs
Elle apporte beaucoup de lumière à ceux qui cherchent
En ces périodes troublées, à l'avenir incertain
Elle nous apporte quelques raisons de vroire, et garder le moral
le 15 septembre 2012
j'ai trouvé ce livre intéressant, et rare dans les informations qu'il donne. L'écriture est un peu lourde à mon gout et certains passages sur l'humanité terrestre superflus alors que j'aurais aimé en savoir encore davantage sur les Vénusiens. Mais ce qui est décrit est déjà énorme et ce livre dégage une vibration de grande beauté. Je le recommande.