Taille de la Bague: 53|Modifier

le 10 février 2012
Reçu rapidement, excellent emballage. Par son dessin, la bague sur la photo ressemblait à une bague ancienne de ma grand'mère.
Pour la remplacer, j'ai commandé celle-ci. Les diamants sont si petits qu'on se demande s'il s'agit bien de diamants ou de brisures, car même si le motif ne permet pas de grosses pierres, le reflet est médiocre et inégal. Quant à l'améthyste, elle est beaucoup plus pâle que sur la photo. Le contraste manque donc entre le centre de la bague et le motif qui l'entoure. L'or, lui, est plus rougeâtre. Or c'est l'or bien jaune(photo) qui donnait l'éclat de fond à cette jolie petite bague (sur la photo). J'hésite donc à la conserver. Je suis déçus. Je n'ai aucune assurance qu'en en demandant l'échange, l'améthyste soit cette fois d'une couleur plus profonde et marquée.
le 3 septembre 2013
Le colis est arrivé endommagé. Soit, ce sont des choses qui arrivent.
J'ai été déçue par le coloris de l'améthyste (très rosé) et sa taille rectangulaire, alors que sur la photo, elle est ovale...
le 2 décembre 2015
Mon mari ma offert cette bague pour mon anniversaire je ne la quitte jamais elle est magnifique ele fait son effet. Reçu très rapidement et emballage parfait.