undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

Format: Poche|Modifier

le 30 janvier 2016
Encore un très bon livre. Une bonne réflexion sur la position de la science dans notre société/culture, ainsi que sur l'état de sa médiation et/ou vulgarisation.
Je recommande, la lecture est accessible à tout public, néophytes, amateurs comme experts !
le 22 janvier 2015
Monsieur Klein, grace à des hommes comme vous, la "poétique" de la science ne disparaîtra pas.
Merci pour tous vos écrits, vos conférences, vos cours.
Merci de mettre votre savoir à la portée de tous.
Je recommande cet ouvrage même à ceux qui n'ont (comme moi) aucune formation ni en physique ni en mathématiques, juste de la curiosité.
le 22 juin 2014
entreprise très courageuse de l'auteur qui actualise les dérives de la science expérimentale de Claude Bernard et ses impasses intellectuelles
le 30 octobre 2014
C'est effectivement ce que je constate aussi chez moi.... L’appauvrissement générale de la culture Française. Plus aucune curiosité intellectuelle des élèves pour la chose scientifique. Ou va t ton ?