Format: Relié|Modifier

le 2 janvier 2016
Sympathique et distrayant... Toutefois, j'aurais pu mettre une étoile de plus si la description du jour avait été plus complète.
Avec le jour de la semaine, plus éventuellement le lever et coucher du soleil (les phases de la lune?), c'eut été parfait!
Bien sûr, comme cet ouvrage est prévu pour tout les pays francophones, ajouter jour fériés (ou fait rien?!) ainsi que les dates des congés scolaires est plus délicat!...
De la taille d'un CD, ça ne prend pas trop de place sur un bureau... Bref un objet curieux et agréable.
le 11 janvier 2016
Livre offert pour l'achat d'un autre livre de l'édition pour " les nuls".
Bonne surprise, on se prend au jeu de découvrir tous les jours une anecdote (ou un simple rappel historique)
Belle présentation.
le 31 octobre 2014
S'agissant d'un cadeau pour un proche toujours occupé, c'est un article sympa qui, chaque jour de l'année, présente un fait de culture générale différent. Les sujets sont courts et variés, et contribuent à l'adage "je vais me coucher moins bête ce soir".
le 11 janvier 2016
Culture générale parfaite grâce à cet almanach. Petite anecdotes que l'on peut sortir lors d'un dîner pour montrer sa culture générale !
le 22 décembre 2015
très pratique très interessant.Pour tous les niveaux et tous les âges
je le conseille fortement
bonne lecture à tous et toutes
le 29 janvier 2016
excellent livre livré dans un très bon emballage
livre simple d'utilisation clair et précis
je le recommande a tous le monde
le 24 janvier 2016
Super sympa sous forme de fiches ce qui en fait une présentation ludique. "1 minute par jour" c'est vrai et très sympa!
le 3 janvier 2012
Voila un petit gadget bien pratique pour se coucher moins bête le soir...Ce calendrier prend sa place dans les toilettes. :).
le 13 décembre 2015
Que l'année se termine plus riche qu'elle n'a commencée ... au moins culturellement !
tient sans problème en équilibre sur un bureau.
le 23 février 2016
Voilà un petit calendrier perpétuel très sympa, pour en apprendre un peu plus chaque jour.

Alors, pour répondre aux quelques commentaires précédents qui déploraient un manque de détails (jours, phase de la lune etc.), c'est un calendrier perpétuel donc, par définition, il ne peut pas être aussi détaillé qu'un calendrier annuel puisqu'il doit pouvoir vous servir chaque année ! :)

Pour ma part, je suis ravie de cet achat, qui a trouvé sa place facilement sur mon bureau.