Voici le seul bouquin (à ma connaissance) écrit sur la mythique série Magnum!

Il a était écrit par Larry Manetti (orville rick wright dans la série) lui même.

C'est à la fois un guide sur la série (les 162 épisodes sont résumés), un recueil d'anecdotes passionantes sur le tournage mais c'est aussi une biographie!

En effet il parle notamment des "têtes brulées" série dans laquelle il joua ainsi que de ses relations avec ses amis célèbres tel que tom selleck, ernest borgnine, robert conrad, franck sinatra, don bellisario etc...

Pas toujours facile à lire car disponible uniquement en anglais, ce livre est quand même bien sympa car agrémentés de photos personnelles de l'acteur et d'une partie recettes de cuisine incongrue!

Des regrets : une qualité d'impression pas au top avec des photos en noir et blanc par toujours claires et biensur que ce livre ne soit pas traduit!

De plus si vous commandez sur le site de l'acteur (trés conseillé car sérieux et pas cher), le livre sera dédicacé par Larry!

J'ai même eu droit à une dédicace personnalisé en le contactant!

Vraiment un bel objet pour les fans, encore plus si vous lisez l'anglais!
le 4 octobre 2000
Oui, mahalo, qui signifie "merci" en Hawaien! Merci a Larry Manetti de nous fournir toutes ces anecdotes croustillantes et ces moments qui ont fait de "Magnum" bien plus qu'une serie tele! Le livre ne suit pas exactement la chronologie, et un chapitre (les recettes) n'a rien a faire dedans. A part ca, c'est un fabuleux temoignage sur "Magnum".