Quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, j'ai été déçu car je n'avais pas bien compris son sens. Tous ces RAP que l'on ne supporte plus ont été les respnsables de mon premier jugement. Par contre lorsque l'on écoute un peu plus profondemment cette chanson, on ne peut qu'être touché car on y ressens beaucoup d'amour et pas des gemissements et des critiques comme dans toutes ces chanson RAP. En plus la voix est attendrissante. J'attends avec impatience la sortie de l'Album qui est prévu en septembre ou octobre.
le 18 mai 2014
"Alors on danse" est une chanson au rythme dansant très singulier sur des paroles désabusées, chose qui différencie Stromae des autres chanteurs. Je crois qu'elle reste ma préférée de ce talentueux chanteur, grâce à cette mélodie entêtante et ce refrain génial. Pour moi, c'est une chanson addictive !
le 11 juin 2010
CD entrainant et on a envie de se laisser aller
musique super sympa et paroles plus ou moins bien intéressantes
à écouter sans interruption ou avec des amis en faisant la fête
le 8 février 2011
Le CD est arrivé en super état et est de très bonne qualité. je l'apprécie à sa juste valeur. je le recommande à tous nos internautes.
le 14 septembre 2010
Pour etre un Cd-Promo (en papier) je trouve que es tres haute son prix! Merci Elio chez Genoa
le 14 novembre 2013
très heureuse du téléchargement
je l'écoute à la maison
et dans la voiture
que du plaisir
artiste très agréable
bravo
le 3 octobre 2011
Le CD a été livré rapidement et était en très bon état. Il n'y a rien de plus à dire.