Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Altars of Madness
 
 

Altars of Madness [Import]

Morbid Angel CD
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Morbid Angel

Discographie

Image de lalbum de {0}

Biographie

Le guitariste ?George Emmanuel III dit Trey Azagthoth forme Morbid Angel en 1984 à Tampa Bay ((Floride). Les autres membres du groupe changent suivant les périodes, le complice le plus régulier de Trey Azagthoth est le bassiste et chanteur David Vincent, qui l'accompagne depuis 1986 avec une parenthèse entre 1996 et 2004.

Morbid Angel enregistre en 1986 l'album démo Abominations of Desolation qui… Plus de détails sur la Page Artiste Morbid Angel

Visitez la Page Artiste Morbid Angel
32 albums, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (28 juin 1994)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Earache Records
  • ASIN : B00000582H
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 854.719 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. Immortal Rites
2. Suffocation
3. Visions From The Dark Side
4. Maze Of Torment
5. Lord Of All Fevers & Plague
6. Chaple Of Ghouls
7. Bleed For The Devil
8. Damnation
9. Blasphemy
10. Evil Spells
11. Maze Of Torment (Re-Mix)
12. Chaple Of Ghouls (Re-Mix)
13. Blasphemy (Re-Mix)

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Par orion TOP 50 COMMENTATEURS
Format:CD
1989. Le mouvement Death Metal explose aux Etats-Unis grâce notamment au groupe Death (le père fondateur), à Obituary et Morbid Angel. Morbid Angel qui sort ici son premier album. Et quel album! Tous les grands "classiques" du groupe s'y trouvent ("maze of torment", "blasphemy", "suffocation", "chapel of ghouls"...) En fait, on pourrait citer tous les titres.
L'album est baptisé "Altars of Madness" (qui commence par un A) car chaque album du groupe, chronologiquement, commence par la lettre suivante de l'alphabet: B pour "blessed are the sick", C pour "covenant", etc... On en est à H ("heretic").
Le groupe est composé d'une véritable équipe de "tueurs" : Trey Azagthoth à la guitare est un sacré technicien (bonjour les soli ultra-speed!), l'autre guitariste (Richard Brunelle) n'est pas en reste, Pete Sandoval est sans doute l'un des meilleurs batteurs du style et David Vincent, le bassiste/chanteur, est impressionnant.
Contrairement à Obituary qui joue sur la lourdeur des atmosphères, Morbid Angel joue sur la rapidité des morceaux. Et contrairement à Death et Obituary qui ont des textes d'inspiration "gore", Morbid Angel puise son inspiration dans le satanisme.

C'est, pour moi, le meilleur album du groupe avec le suivant "blessed are the sick" et l'un des tout meilleurs albums de Death Metal. Un album que l'on peut qualifier de culte et qui a inspiré plus d'un groupe.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Lettres de noblesse 8 juin 2010
Par Fuji
Format:CD
Avec "Altars of madness", Morbid Angel donnait un de ses premiers chefs-d'oeuvre au death metal. Membre du Big Four du death metal (avec Death, Obituary et Deicide), Morbid Angel signe avec cet album une référence, installant notamment sa marque de fabrique : un son particulier, des compositions soignées et originales (mais conservant un aspect brutal), un jeu de batterie novateur pour l'époque, la voix de David Vincent. A mon avis, un des cinq meilleurs albums du genre.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème





c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?