undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Cliquez ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Alterscience - Postures, dogmes, idéologies
Format: BrochéModifier
Prix:23,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 février 2013
Tour d'horizon des alter-sciences, bien documenté, bien argumenté et écrit, intéressant.
J'ai trouvé plein de sujets de réflexion dans le thème de la séparation des physiciens en "bons" physiciens, et mauvais. Ceux qui postulent des phénomènes à partir de construction mathématiques étant les mauvais.
La relation de tous les alter-scientifiques dénoncés ici avec les théories du complot, l'antisémitisme et l'antibritannisme, mériterait d'être plus fouillée.
le 11 janvier 2014
Ouvrage indispensable, mais qui nécessite un minimum de culture scientifique, permet à cette condition de séparer le bon grain de l'ivraie. A recommander pour lutter contre la montée de l'ignorance.
le 21 février 2013
ai bcp appris sur les polytechniciens et autres ingenieurs,peu motives à faire progresser les connaissances,souvent pietres chercheurs,à l'ego demesure surtout quand ils viellissent;ne savent pas evoluer apres le concours reussi à 20 ans!