undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:26,06 €+ Livraison gratuite

le 6 juin 2014
Délai un peu long car ça arrive des États Unis. Sinon la planche est bien grande, livrée avec des explications en plusieurs langues DONT LE FRANÇAIS ce qui est étonnant.
Contient un plioir et une sorte d'équerre pour les enveloppes, et des compartiments pour ces accessoires
le 15 octobre 2014
Attention les mesures sont en inch!
Ce n'est pas gênant car les papiers à origami le sont aussi et la moitié d'une feuille c'est toujours la moitié quelle que soit la mesure.
J'aime les outils toujours bien rangés, les essais que j'ai pu faire pour créer des enveloppes ou des cartes se sont révélés très satisfaisants.
Pour avoir plus d'idées de créations, YouTube est ton ami en tapant le nom de la planche, surtout si tu comprends l'anglais.
Bon scrapbooking !
le 7 février 2014
Ravie de mon investissement, j'obtiens des cartes parfaitement pliées.
Je peux surtout enfin réaliser les tutos que j'avais en inch !
Je m'en sers maintenant pour chaque pli à réaliser, c'est si facile et rapide.
le 29 janvier 2016
très bon article pour réaliser des pliages de cartes et des enveloppes
il y a des instructions pour realiser les enveloppes
par contre pas de graduations en cm mais en inches mais on s'y fait vite
le 18 janvier 2016
Je suis ravie! Commande prévue pour le 28 janvier, reçu aujourd'hui le 18 janvier!
Produit très bien emballé.
Rien à redire, le produit est conforme à la description!
Et même une notice en français à l'intérieur.
review image
le 23 avril 2015
Je suis entrain de préparer les faire-part de mon mariage et cette tablette de rainurage m'est indispensable et j'obtiens des cartes parfaitement pliées. Le fait qu'elle soit en inch ne gène pas car beaucoup de projets de scrap trouvés sur internet sont en inch. J'ai été étonné du délai de livraison qui a été plutôt rapide.
le 9 février 2015
Je n'ai trouver qu'un defaut pour le moment (les papiers un peut fins sont dechires par le rainurage (gorges trop grosses et trop profonde), mais le board est fait normalement pour despapier cartonner.
le 4 octobre 2015
C'est un bon produit, rien à redire... le problème est que les dimensions ne sont pas française, les mesures sont en pouce... un peu galère dans les calculs... je l'ai donc laissé de côté...
le 25 avril 2016
un produit fidèle à la marque, un peu long à arriver mais tellement pratique: mes filles l'ont adopté tant il est simple d'utilisation!
Un produit à avoir dans sa scraproom
le 12 avril 2016
permet de faire des pliages très rapidement et bien régulier. Par contre les unités sur la planche sont en pouces donc un petit travail de conversion mais on s'y fait très vite

Voir 1 question avec réponse