undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Alvin et ses frères s'adresse essentiellement aux enfants.L'animation est réussie et les petites bébêtes sont mignonnes (même si leur voix tapent un peu sur les nerfs de maman). C'est assez amusant et l'introduction des chipettes apporte une nouveauté.
Il y a moins de chanson que dans le premier. Le film tente de faire la part belle liens entre les 3 frères et leur façon d'affronter le collège. On rigole, on sourit, on s'émeut. Dommage que le personnage de Dave soit tellement absent dans ce volet et que son neveu soit si caricatural (malgré une ou deux bonnes scènes d'émotion).
le 12 juillet 2016
Je n'ai jamais aimée les "chipmunks". Surement un des films les moins réussits. L'histoire et un peu simplet toujours la même chose. Pas d'exeption. Bon d'accord ils sont mignons, les écureuils mais ça m'a pas branchée.
le 25 mai 2010
j'attendais la sortie plus tard, mais quelle surprise de l'avoir eu quelques jours après sa sortie au cinéma. Il est tout simplement génial comme le premier
le 5 août 2010
une excellente suite!!!mes enfants l'adorent et le regardent en boucle en étant pliés de rire!!un bon moyen pour savoir si cela leur a plu
le 2 février 2012
il passe en boucle à la maison, deux enfants de 5 et 4 ans et même ceux qui sont plus agés se mettent devant.
pris avec d'autres lors de promotion sur amazone, prix intéressant pour crée une petite videothèque en blue ray.
le 27 juin 2010
Excelent film pour les enfants
Par contre le DVD livré avec le bluray est des très mauvaise qualité
Très en dessous de ce que l'ont est en droit d'attendre de ce type de produit.
le 30 octobre 2010
je recommande ce petit film avec surtout un alvin en super forme en nous faisant rire avec ses supers bêtises si vous avez un baisse de moral il remontera avec Alvin.
le 13 février 2011
C'est un bon film qui peut aussi bien plaire aux grands comme aux petits avec des chipmunks mignons et attachants
le 19 avril 2014
Mes enfants ont adoré ce film...drôle, avec des musiques et des chorégraphies très simples mais qui plaisent aux enfants.
ils ont regardé déjà plusieurs fois ce film .
le 13 avril 2011
cet article a mis dans les yeux de nos petits un sourire , une joie immense d'avoir la possibilité d'enfin regarder ce film accompagné par leurs parents