Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Alexis Jones invite à s'interroger sur soi, sur ce qui nous fait vibrer, les grandes choses que nous aimerions mais que nous n'arrivons pas à mettre en oeuvre. Ce bouquin peut servir de guide, ou être perçu comme un recueil de témoignages de personnes qui se sont données les moyens de vivre leurs passions.
Je n'aurais jamais pensé faire appel à un coach pour savoir qui je suis, et après avoir lu ce récit j'ai compris les 10 dernières années que j'ai passées tantôt à me jeter corps et âme dans un projet, tantôt à ne plus savoir ce que je fesais ni pourquoi...
Je le conseille à tout age dès l'adulescence et je suis curieuse de savoir comment un homme perçoit le sujet.
Je l'ai lu en anglais avec mon niveau moyen. It's easy to understand !
le 28 août 2015
Article arrivé le jour de livraison prévu, état parfait.

Tellement contente d'avoir enfin ce livre que je voulait absolument depuis sa sortie. J'ai lu pour l'instant quelques pages et Alexis Jones tient déjà sa promesse d'un livre qui a pour but d'inspirer ses lectrices à avoir confiance et de croire en elles et d'oser réaliser leurs rêves.