- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
ORIGINAL ET REMARQUABLE.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am Universum (CD)
AMORPHIS, formation finlandaise, poursuit un parcours musical étonnant en passant du death métal des premières années au métal progressif mélodique quasiment atmosphérique de cet « Am Universum » parut en 2001. Autant dire tout de suite que cet opus est splendide dans sa conception, son interprétation, sa production et surtout dans ses multiples innovations.Cette musique est difficile d'accès car singulière et un peu déroutante par moment. Il faut d'ailleurs appréhender cet album dans sa globalité et ne pas mettre de titres en avant en particulier. P. Koskinen alterne habilement le chant clair, agressif, mélodique ou parfois « death », les guitares sont légères et mélodiques à souhait, les interventions de saxophones et d'une flute traversière sont du meilleur effet et chaque titre est un enchantement. A déguster sans modération. Original et remarquable album. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|