Amar Es Combatir
Format: CDModifier
Prix:19,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 août 2006
Quatre ans après "Revolucion de amor" Mana nous propose un album aux sonorités qui rappellent des références du pop rock (U2, Coldplay...) et du reggea (Bob Marley), avec un somptuex mélange de sonorités latines, surprenant ! Cet album enregistré dans le studio Hit Factory de Miami avec pour ingénieur du son le trés respecté Tom Russo qui a travaillé avec Eric Clapton et d'autres artistes reconnus. En France ce groupe est encore peu connu, même si beaucoup le connaisse sans le savoir grâce à l'album "Supernatural" de Santana dans lequel il signait le single "Corzaon espinado" , mais aussi dans le film les "Bronzés 3", en duo avec Zucchero, "Baila Morena".

Un album à ne pas manquer, et qui permettra à beaucoup de se plonger dans une culture latine, peu véhiculée en Europe.
le 28 novembre 2007
Si il y'a bien une valeure sure dans le rock latino ou meme dans le rock international c'est bien MANA ! C'est simple pour moi Mana c'est un des seuls groupes ou quand j'achète un album je ne bloque pas seulement sur la chanson "connu" qui passe à la radio, c'est un album bourré de tubes et il y'en a pour tout les gouts, bien sur il y'a du rock mais aussi du cha Cha Cha sur "El rey tiburon" (qui au passage vous restera gravé dans la tete pour une bonne semaine)un peu de salsa aussi,enfin bref "Amar es combatir" est un album à ne surtout pas manqué meme si vous ne comprenez rien à l'espagnol!
le 9 octobre 2007
Voici un magnifique album signé Mana qui cartonne dans toute l'Amérique latine.Outre ses mélodies le groupe a peaufiné des textes, drôles "El pez tiburon" sur un rythme chachacha ou puissants "Labios compartidos", titre phare de l'album. Dommage que lors de leur passage à Paris il y a quelques années, le public n'ait pas été au rendez-vous ce qui les a amené à la décision de ne plus y revenir... seuls les sots ne changent pas d'avis !
Un album très rock, avec beaucoup de guitare et de batterie comme je les aime !!! si vous aussi vous aimez alors acheter le ça vaut le détour !! mais auss d'autres styles musicales et c'est ça qui est intéréssant, comme "el rey tiburon" plutot salsa, chacha... très bon aussi et des chansons plus douce comme "tengo muchas alas" ou encore "ojala pudiera borrarte" ... en plus un carnet très bien avec de très belles photos !!