le 5 avril 2013
J'ai installé l'application kindle sur ma tablette. J'ai la sensation de transporter sur moi une librairie entière.
J'aime beaucoup la possibilité qu'offre cette app, de recevoir des extraits gratuits de livres et ainsi mieux affiner ses choix.
Pour ceux qui préfèrent les versions papier, kindle boutique vous permet aussi de commander en direct depuis l'app.
le 1 juin 2014
Deux mois à l'étranger, plus rien à lire : un petit téléchargement de Kindle pour Android et, hop, le problème était résolu. Bien sûr, c'est sans doute beaucoup plus confortable de lire les ebooks sur une tablette, question de taille de page. Mais l'application fonctionne très bien. Depuis, j'ai acheté 3 livres. Je me régale...
Le seul problème que j'ai rencontré, c'est la suppression des signets. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Mais vraiment, ça n'est pas grave.
le 24 juin 2014
Je l'ai sur le Kindle, sur le PC et maintenant sur la tablette. A conseiller à tous les utilisateur du Kindle. Très pratique et convivial pour l'accès à tous ses livres, et même pour en acheter ou downloader gratuitement en ligne.
le 25 juin 2014
Il s'agit ici de l'application pour tablette. J'ai laissé la mienne de côté pendant une semaine environ et maintenant, alors que tout marche sur la tablette, l'aplication Kindle de lecture des livres que j'ai achetés est "arrêté". J'imagine que c'est à cause de la mise à jour que vous signalez. En tout cas, j'ai envoyé "rapports" sur "rapports" sans succès.
Du coup, j'ai désinstallé l'application Kindle dans l'idée de la réinstaller mais votre site ne me propose que le Store, que j'ai installé, et où je ne trouve rien pour lire mes livres.
Je vous demande :
1) Comment rétablir l'application Kindle pour Androïd sur ma tablette ?
2) Et secondairement, comment régler moi-même la luminosité quand je lis un livre. Le réglage automatique de l'application est aberrant.
Merci,

PN
le 7 janvier 2014
impossibilité de lire un livre de sa bibliothèque personnelle, rien ne s'affiche même en mettant les livres sur le cloud amazon. j'ai supprimé cette application qui ne me sert à rien, il y en a d'autres qui fonctionnent et j'utilise celles-là désormais
le 19 décembre 2013
Très bonne appli. L'option donnat le temps de lecture restant est très pratique.

Dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur du texte. Dans le noir, le texte blanc sur fond noir ça pique les yeux.
le 25 mars 2014
comment me faire lâcher mon kindle ?

installer cette apli sur mon s4, la combinaison de l'écran, de l'option lecture, et de l'apli permet de lire des heures dans des conditions de confort optimales

le kindle n'a plus que l'avantage de sa taille ... et son autonomie incomparable
le 16 mai 2014
c'est juste génial de pouvoir avoir un livre en quelques secondes, surtout pour travailler. les seuls bémol c'est que l'on ne trouve pas tous les livres que l'on veut dans sa bibliothèque et que l'on ne peut pas faire une recherche par thème dans toutes la bibliothèque mais seulement livre par livre car lorsque l'on a beaucoup de livre ça dévient compliqué...
le 10 avril 2014
bonjour , j'aime bien cette application ,on peut choisir tranquillement ses livres a lire en toute simplicité. je vous le recommande Merci
le 28 juin 2014
Outil de lecture facile à installer sur une tablette Android, puis très facile à utiliser. De nombreuses petites astuces pour lire confortablement : taille du texte, signets ... Vraiment sans défaut.