undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
+ La coque en silicone s'adapte facilement à mon Iphone 4 et se retire aussi facilement
+ Jolie couleur rose guimauve pour ceux et celles qui apprécient cette couleur, en faite le rose est plus pastel que sur la photo de présentation
+ Matière antidérapante avec de jolies striures en cercle au dos
+ Les boutons de fonction de l'Iphone ne sont pas cachés et donc accessibles
+ Pas besoin d'ôter la coque pour mettre l'Iphone sur un support tel qu'un "panda chargeur" ou tout simplement le chargeur USB

+ et - On voit le logo Apple à l'arrière par une ouverture en forme de cercle, çà peut paraître joli, mais avec le temps, j'ai peur que ce logo finisse par être rayé. J'ai donc préféré mettre un film transparent par dessus pour le protéger d'éventuelles rayures

- Malgré que la coque s'intègre bien aux formes de l'Iphone, elle ne se plaque pas assez sur les 2 côtés verticales de l'appareil et bougent un peu lorsqu'on l'a en mains.
- je ne suis pas certaine, malgré son épaisseur, que cette coque soit assez résistante pour protéger l'appareil en cas de chute.

CONCLUSION : Bon rapport qualité prix, assez esthétique si on aime le rose pastel mais je ne le laisserais pas à mon enfant car je ne pense pas que l'appareil soit assez protégé des coups ou chutes avec cette coque.
le 12 novembre 2014
La couleur est sympa, la matière agréable... quoi que ? ! Impossible de mettre le portable dans une poche de jean sans que la coque ne s'en aille !
Evidemment, avec le temps la coque se casse... mais bon pour le prix si vous voulez qu'elle vous dure quelques mois pas de souci
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette protection n'est pas superflu et j'en suis satisfaite!
Après c'est sure que le design est des plus simple et des plus basique et que cette coque n'est pas la pour embellir votre Iphone mais elle rempli son rôle si c'est tout ce dont on a besoin !
En plus il se trouve qu'elle est très agréable au toucher !
Et en plus au vu du prix très économique pourquoi sans priver !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Coque souple et simple pour Iphone 4 ou 4s.

Le design est sympa. L'anti-dérapant est correct.

Coque plus de décoration que de protection. La fine couche ne protégera pas contre un choc moyen ou plus je pense.

Existe en plusieurs couleurs mais via différentes pages Amazon.

Bon rapport qualité/prix si c'est ce que l'on cherche.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis satisfaite de cette protection pour I-phone qui remplit bien son office mais pour une durée limitée. Après un an d'utilisation, l'étui s'est beaucoup détendu et j'ai du le changer pour être sure de la protection de l'i-phone. Il est souple, adaptable, la taille est idéale pour mon 4S. Vu le petite prix, j'ai repris le même.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si l'on souhaite un peu de couleur pour son téléphone à un prix dérisoire cet étui est ce qu'il faut.
Par contre, à ce niveau de prix ne pas espérer avoir une protection fiable.
Plastique souple, peu de protection et qui ne doit pas durer très longtemps en utilisation intensive.
A voir peut être comme un étui secondaire, pour le style principalement !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Léger et protecteur comme il faut, peu onéreux et efficace. On déballe sans s'énerver et ça calme la crise d'ado pour un temps. Pour un temps seulement, certes, mais je prends : c'est toujours ça de gagné !
J'ai préféré attendre de l'avoir utilisée sur un période non négligeable avant de rédiger ce commentaire.

En effet, une très bonne chronique indique, à juste titre, que ce produit "une odeur plastique/chimique assez désagréable dès que le téléphone est un peu chaud". J'ai fait la même constatation et je n'avais pas trop envie de sniffer du PIP. Mais cette odeur disparaît assez vite.

Donc tout va bien.

La housse est assez épaisse pour bien protéger, notamment les bords, sans pour autant trop en augmenter le volume. Elle permet d'utiliser toutes les fonctionnalités.

Donc une housse qui fait ce qu'on attend d'elle : protéger le smartphone sans pour autant empêcher de l'utiliser totalement et sans le rendre inesthétique.

Il y aura donc deux critères de choix :
- si on peut que le logo d'Apple soit protégé, il faudra choisir un autre modèle.
- le rapport qualité prix qui me paraît plutôt bon mais il y a pléthore d'autres modèles. Sur ce point, ce pack amazonbasics me paraît être plus intéressant : AmazonBasics - Étui en silicone + protection d'écran pour iPhone 4/4S
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Au début tout est parfait. Le produit s'adapte bien à l'iPhone. Aucun souci. Et puis au bout de quelques semaines, il y a du jeu. Et puis le téléphone quand on l'attrape finit par sortir de la coque.
Et au final la coque est trop grande et finit par se déchirer.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit conforme aux attentes, texture soft veloutée très agréable au toucher, n'alourdit pas le téléphone et possède un excellent maintien sur l'appareil.
De plus la couleur rose convient bien à un iphone noir et s'avère, contrairement à ce que l'on pourrait penser, très peu salissante. Je recommande.