undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Questions et Réponses
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Du plus utile | Du plus récent
Affichage de 1-8 sur 8 questions
0
votes
Tout depend de votre PC portable: a t il une entree en Firewire / IEEE1394? quel est votre modele de PC portable?
29 juin 15 par MAIRA Pascale
0
votes
Bonjour, Hélas, je me retrouve dans la même situation que vous et donc avec un cable acheté pour rien !!!
2 mars 15 par BELLEUVRE
0
votes
Bonjour, Sur un Canon, je ne sais pas mais moi je n'ai pas pu le brancher sur mon Panasonic. La petite entrée va bien dans le caméscope mais pas la grande dans le pc, du moins sur un portable Acer. Bonne journée
20 nov. 14 par BELLEUVRE
0
votes
A ma connaissance il n'y a pas de passerelle directe entre le format HDMI et Firewire. Il faut transférer les données sur un support (ordinateur en général) qui possède les deux cartes d'acquisition/exportation, HDMI et Firewire. En tous les cas les connecteurs ne sont pas compatibles.
1 mai 15 par M. Patrick
0
votes
désolé, je suis sur PC windows, je ne connais pas mac; bon courage, (voyez sur google en tapant les termes des embouts, vous pourrez y voir les photos aussi) bonne journée
4 mars 15 par MR T.
0
votes
ce câble fonctionne très bien via une carte IEEE & mon camescope JVC mini DV sur Win7 et Movie Maker , pour info cette camera fonctionnait également via USB sous Xp3 mais pas sous sur Win7. pour votre caméscope Samsung mini DV, il ne devrait pas y avoir de pb.
7 janv. 15 par HBOUM
0
votes
Bonjour, oui une entrée USB, mais pas dans le format habituel, je suis incapable d'expliquer en détail, mais elle ne rentre pas dans un port normal USB. D'après ce que l'on m'a dit, ce serait plus pour des PC fixes. Si vous souhaitez plus de détails, je vous en donnerai d'ici quelques jours car une amie s'y connait plus et expliquera mieux pourquoi je ne peux le mettre sur mon PC portable Bonne journée
14 sept. 14 par BELLEUVRE
‹ Précédent   1   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses