Style: 3 m|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:7,49 € - 10,99 €

le 9 mars 2014
J'ai acheté ce câble pour relier un lecteur Blu-Ray ou ma livebox (sortie HDMI dans les deux cas) à mon téléviseur (entrée DVI). Aucun signal. Les mêmes appareils fonctionnent parfaitement avec un câble HDMI. J'étais sur le point de le renvoyer à Amazon quand j'ai décidé de l'essayer sur mon ordinateur, dans le sens contraire : sortie DVI de l'ordi vers entrée HDMI de l'écran. Et cette fois ça marche nickel. J'ai donc récupéré le câble HDMI que j'utilisais pour l'ordinateur et je l'ai réutilisé pour relier le lecteur Blu-Ray à la deuxième entrée HDMI du téléviseur, qui maintenant fonctionne parfaitement. On dirait ainsi que la connexion DVI (sortie) vers HDMI (entrée) fonctionne correctement mais le contraire non. Je mets trois étoiles car la description du produit affirme qu'il marche dans les deux sens, alors que ce n'est pas vrai, du moins chez moi. Attention avant de l'acheter, vérifiez de quel côté se trouve le port DVI chez vous, afin d'éviter d'avoir le même problème.
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2011
Rien à redire sur la qualité du produit. Contrairement à ce qui est dit sur d'autres commentaires, il fonctionne parfaitement sur une ps3 ou une xbox360 (c'est mon utilisation actuelle et je n'ai rien à lui reprocher).

En bref, c'est parfait, que ce soit HDMI vers DVI ou DVI vers HDMI.
le 15 octobre 2010
Le câble est arrivé en moins de 3 jours et fonctionne parfaitement entre un MacBook Pro 15' et une TV HD Sony Bravia. Il faut prendre en complément un câble jack 3,5mm stéréo mâle-mâle pour le son.
55 commentaires|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Commandé pour relier ma TV Samsung UE50F6400 à mon PC, ce cable remplit parfaitement sa fonction.
Seule la vidéo est transmise mais elle est excellente.
NB: Pour le son, j'avais commandé en plus un cable Jack/RCA mais ça ne marche pas car la TV considère le son comme venant d'un périphérique différent et ne peut pas afficher la vidéo avec le son en même temps (c'est l'un ou l'autre), dommage.
le 13 février 2012
Ce câble m'a permis de relier une petite TV LED Samsung (entrée HDMI) sur un PC équipé d'une sortie DVI. Le résultat est de bonne qualité, la TV donne une image aussi nette qu'un écran PC dédié. Je suis satisfait de cet achat.
le 9 mars 2011
Ce câble permet de connecter à ravir ma box à un écran, et il remplit son rôle à merveille pour un prix bas!
le 13 juillet 2015
Ce cable permet de faire de la DVI vers de l'HDMI (exemple une sortie DVI d'une carte graphique vers un téléviseur avec une entrée HDMI) mais pas l'inverse!!!! On ne peut pas brancher de ps3 vers un écran d'ordinateur contrairement a ce qu'il y a écrit dans la description.

Sinon pour avoir testé le cable DVI ==> HDMI il y a une très bonne qualité rien a redire (mais bon du coup j'en ai pas l'utilité :D).
Le cable est livré avec des protections aux extrémités et a l'air très résistant.

Le seul défaut est qu'il ne corresponde pas a ce que je cherchais :p
le 5 décembre 2011
cable acheté pour relier un ordinateur portable à ma tv plate samsung, aucun probable marche impeccable,
attention tranfert de l'image uniquement, il faudra prévoir un cable pour l'audio jacck 3.5
le 27 novembre 2014
J'ai fais l'acquisition de ce câble pour relier ma Xbox 360 et ma PS4 à mon écran PC en DVI après que ma TV soit tombée en panne,
Ça fonctionne très bien.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, le DVI ne fait pas passer l'audio, donc si vous utilisez un casque tout va bien, autrement il faudra ruser avec un cable RCA relier à un "switch" RCA vers Jack femelle.
le 22 juillet 2014
Ne fonctionne pas entre dock samsung et mon écran pC hp il n est pas détecter
Peut L écran le dock ou le cable

Voir toutes les 33 questions avec réponses.