le 19 novembre 2011
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de la rallonge. Ça mérite d'être souligné car j'ai déjà eu d'autres rallonges de 3m (de marque générique) avec une forte déperdition.

A mon avis, chercher moins cher, ce serait prendre des risques sur la qualité du produit.
le 27 novembre 2010
Pour ceux qui désirent de meilleurs cables USB sans se ruiner, ces cables représentent un excellent compromis en terme de rapport qualité/prix. La qualité est bien là, vitesse de transfert augmentée, connectique de très bonne qualité, plaquée or de surcroit et ce dans tous les types de branchement (ou presque) font de ces cables un excellent choix. Bien sur pour certaines applications (audio par exemple) il y a mieux, mais ces cables ne seront jamais ridicules; en bonus, bien que je n'ai pas une fibre écolo très marqué, l'emballage est intelligent, rien d' inutile, à quoi bon... Merci à Amazon
le 21 avril 2011
Certes le prix du cable est un peu élevé mais au final le rendu est bon.
Pas de déperdition de signal vu la bonne conception du cable.
Emballage top mm si ce n'est pas pour cette raison que j'ai acquis ce produit.
Bref, je le conseille à celles et ceux qui ne veulent pas mégotter sur la qualité.
le 1 mai 2011
J'ai fait l'achat de ce prolongateur USB pour l'utiliser avec mon appareil photo EOS 60D pour des prises de vue directement sur écran d'ordinateur quand je photographie en studio. La longueur de 3 mètres est juste ce qu'il me fallait. La rapidité d'exécution n'est pas altérée ce que je craignais un peu. La livraison, a été comme a son habitude par Amazon, dans les délais et aussi bravos pour l'ouverture facile qui est une vraie réalité. Avec Amazon on ouvre avec plaisir nos colis sans s'énerver, c'est ce dont on rêvait.
le 10 février 2012
Ce cable est livré dans un emballage en carton. Le cable est solide, assez épais en terme de diamètre. Les fiches sont conséquentes et solides. Le cable fonctionne parfaitement. je l'utilise sur ma PS3 sans aucun problème. Vraiment super et fiable au premier abord.
le 2 janvier 2011
Rallonges USB achetées pour utiliser ma souris et ma manette XBOX360 filaire devant mon LCD qui est à 2 mètres de mon PC.
Fonctionnent parfaitement, de plus les connecteurs sont en plaqués Or. Je recommande ce produit.
Je cherchais un câble plus long pour connecter une imprimante à mon ordinateur de bureau qui se trouve sur une table différente. J'avais déjà remplacé un autre câble imprimante avec un équipé de connecteurs plaqués Or et je savais par expérience que la qualité fait une grande différence, donc les connecteurs en or étaient importants pour moi.

Je n'ai pas été déçu de cet achat, en fait, je suis ravi. Le câble est robuste et souple et les connecteurs ont un aspect de la qualité qui donne confiance.

J'ai aussi acheté un câble de 1.8 m AmazonBasics - Câble USB 2.0 - Mâle A/Micro B - 1,8 mètres pour une caméscope et tout ce que j'ai dit s'applique aussi à cela. Un très bon produit à un prix très raisonnable. L'emballage est excellent et écologique.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 juillet 2011
J'utilise cette rallonge pour recharger mon Ipad ou mon Iphone pendant que je les utilise par exemple.
Il est aussi très pratique pour relier des disques durs USB2.
Pour les disques durs USB3 que l'on trouve partout aujourd'hui, AMAZON a sorti un nouveau modèle de câble USB3.
Préférez ce nouveau modèle à celui-ci si vous avez ce genre de disque dur, sinon vous aurez comme moi des déconnexions du disque dur de temps en temps en plus d'un débit bridé.
J'ai laissé les 5 étoiles puisqu'il s'agit bien d'un câble USB2 et que dans ce cadre d'utilisation, il serait injuste de la pénaliser par une moins bonne note.
J'ai ce câble duos de nombreuses années, il est robuste et ne m'a jamais fait défaut.
Que demander de plus ?
le 28 août 2011
Les câbles USB de si bonne qualité sont plutôt rares ou bien hors de prix.

Là les connecteurs sont de bonne qualité, tant au niveau des fiches que du plastique. Et le câble n'est pas maigrichon, ce qui est aussi un gage de qualité. Pourquoi le remarquer ? Parce qu'à ce prix, on pourrait croire que la qualité a été délaissée...

De plus, l'emballage "déballer sans s'énerver" est top. Ça fait une boîte en carton réutilisable, pas un morceau de plastique dur tout déchiré.
le 15 mai 2013
Après achat de la Galaxy note10.1 GT-N8010 et d'un socle Samsung EDD-D100WEG il était inconcevable d'utiliser le câble propriétaire Samsung d'une longueur de 1 Mètre (C'est la crise aussi pour les câbles apparemment).
Définitivement trop court, j'ai opté pour l'achat de cette rallonge usb qui rempli intégralement son rôle:
Longueur confortable : 3m (rallonge usb) + 1m (cable constructeur)
La charge de l'appareil se réalise bien même en cours d'utilisation: FullCharge, ce qui suggère que le câble ne génère pas de perte.
La partie 'Hôte' est une prise moulée : + prise en main pour retrait
- design moyen
NB: un câble de 2m aurait été parfait.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.