undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 8 avril 2012
Le câble est de qualité correcte, les connecteurs s'entichent bien sans forcer, on branche et ça marche! Un sérieux bémol toutefois: le câble USB qui alimente l'appareil n'a pas plus de longueur que les câbles vidéo, ce qui peut être préjudiciable pour le connecter à un adaptateur secteur ou ordinateur. Prévoir donc une rallonge USB si on veut alimenter l'appareil confortablement.
le 21 février 2013
Produit conforme à la présentation sur le site
Ne correspond pas à mon attente, car ne fonctionne pas ou mal correctement avec l'équipement AV de ma télévision
Livraison correcte
le 10 novembre 2011
Très bon câble, très pratique car il permet de regarder des vidéos sur ma télé, avec le son branche sur mon ampli audio et de le recharger en même temps, et tout cela juste en le branchant à mon dock!! Très bon produit!!L!
le 21 novembre 2011
Cable conforme a la description , mais tres mauvaise qualité d'image que je ne sais pas imputer au cable ou a autre chose.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus