Taille: 15,2 m|Modifier

le 12 juillet 2012
J'ai acheté ce câble pour connecter un ordinateur se situant au rez de chaussée à la box se situant à l'étage. Les connexions internet restent de la même qualité avec ce câble de 15 m que lorsque le PC était reliè avec un câble d'un mètre. Vraiment pas cher même par rapport aux supermarchés et comme toujours livraison rapide.
le 2 janvier 2010
Couleur blanc (standard), très très long ! nickel pour la connectivité (internet, xboxlive, PSN ect...) PS: comme le dit AMAZON: la boîte qu'on recoit est cartonné, et la cable a l'intérieur n'est pas protégé juste (enroulé et attaché)... mais ce n'ai pas grave ! c'est Amazon qui a contrôlé la qualité du produit donc c'est BIEN! RAPPORT qualité/prix c'est le Top ! (je vous le conseil)AmazonBasics - Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m [Déballer sans s'énerver par Amazon]
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2012
Achat effectué pour comparer le débit et la stabilité des datas depuis et vers le boitier HD, car j'avais quelques doutes sur les free-plugs. Le résultat est superbe : le débit a triplé et reste stable dans les deux sens (avec les free-plugs j'avais des gels d'images lorsque je lisais des videos depuis mon PC )

En tout cas chez moi les free-plugs ne fonctionnent pas correctement, le remplacement par le câble ethernet a été salutaire !

Aucun problème avec la longueur importante de ce câble. Livré rapidement et à un prix d'ami, merci Amazon !
le 9 septembre 2010
Tout simplement parfait, emballage facile à ouvrir et utilisation des câbles très facile, tout fonctionne très bien. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon
le 3 décembre 2011
Correspond bien à l'intitulé.
Le câble semble être doté d'une bonne finition, idéale pour ceux qui souhaitent connecter un appareil (ici PS3) à sa box pour une connexion optimale.
le 22 février 2010
Comme d'habitude les descriptifs des articles sont clairs. Réception en 3 jours. Bravo à vous.
le 25 mars 2010
un bon produit vue son prix fonctione plutot bien asser long et de bonne qualite
le 11 avril 2011
Article reçu à temps.
Déballage très facile, la formule "déballer sans s'énerver par Amazon" ne dément pas.
Bonne qualité du câble.
A recommander.
le 10 janvier 2013
j'ai achete ce cable ethernet RJ pour faire un branchement de la live box a la x box mais ma x box ne le reconnait pas
le 10 septembre 2011
Câble basique, fonctionnel, mais la qualité du plastique: la façon dont les extrémités sont raccordés au câble, est assez médiocre. Néanmoins un assez bon produit pour son prix.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.