le 5 février 2014
Ce câble d'Amazone est certifié MFI, donc parfaitement fonctionnel avec les produits Apple que ce soit en chargement ou en synchronisation.
Recommandable, bien que le connecteur soit un peu gros (problématique par rapport aux coques).
Le prix reste moins élevé que le câble original pratiqué par Apple.
Bref, un bon rapport qualité/prix.
le 18 février 2014
sauf le prix et la couleur :)
Plus sérieusement, fait ce qu'il dit pour un prix plus raisonnable que l'original. J'aime l'emballage AmazonBasics, en carton recyclable et où on ne risque pas de se couper la main pour l'ouvrir avec force couteaux ou ciseaux...
le 20 mars 2013
Une alternative moins chère que le câble Apple mais tout aussi efficace. Livraison impeccable en 24 heures. Le câble est de bonne qualité, de même que les connecteurs qui s'adaptent parfaitement (pas toujours le cas cher d'autres fabricants). Petit bémol : l’enveloppe de la prise lightning est un peu grosse (plus grosse que sur le modèle Apple). Résultat, vous pouvez avoir des problème pour connecter l'iphone avec certaines coques de protection.
le 23 janvier 2013
La prise lightning est nettement plus épaisse que celle d'Apple et pose problème pour l'insérer si vous avez une protection sur votre iPhone 5. Dans mon cas l'ouverture du bumper à la base du téléphone ne permet pas d'insérer la prise de ce câble (aucun problème avec celle d'Apple)
le 10 février 2014
La connectique n'est pas assez profonde pour charger l'iPhone lorsqu'il est dans un Bumper (contrairement au chargeur original d'Apple).
On est donc obligé d'ôter le Bumper avant de mettre en charge l'iPhone ... dommage.
le 17 mars 2014
Après plusieurs semaines de fonctionnement (j'avais pris deux câbles, l'un de plus d'un mètre, l'autre plus petit), j'étais très satisfaite de ces chargeurs à bas pris, de meilleures qualités que ceux d'appel et très utiles pour la longueur des câbles.
Et bien aucun des deux ne fonctionnent plus à présent, mon téléphone ne veut plus les reconnaître (alors que je n'ai fais aucune mise à jour). ça dépanne quelque temps, mais sur la durée, ça ne tient pas malheureusement!
le 15 avril 2015
Poir ma part, je ne fais pas confiance aux marques inconnues pour ce genre d'accessoire. C'est rassurant qu'à maçon puisse proposer un câble de bonne qualité à un prix deux fois moins cher que l'original. L'ensemble est bien moins souple que le câble d'origine mais c'est une qualité ! De ce fait il s'entortille moins et ne se casse pas aux extrémités !

Fini les autres câbles pour moi, celuici est parfait !
J'attends une version avec une gaine tissus :)
le 26 janvier 2014
Pour l'instant aucun soucis le seul regret que j'ai est la largeur du connecteur qui ne s'adapte pas avec toutes les coques, de plus il me semble que le câble est plus rigide....
le 3 décembre 2013
donc difficile de pluguer ce câble sur le téléphone quand il est doté d'une coque de protection , la prise est de l'ordre de 1 à 2 mm trop épaisse.
le 21 juillet 2014
La qualité est très satisfaisante (comme les autres produits Amazon Basics en général) mais la prise est trop grosse, la rendant incompatible avec nombre de housses conçues pour la toute petite fiche fournie par Apple. A réserver donc à ceux qui n'utilisent pas de housse ou qui utilisent une housse avec un gros trou.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.