le 11 mars 2013
Pourquoi cette note ?

Car les problèmes brillent par leur total absence.

Le déballage s'est bien déroulé, le produit correspond parfaitement à l'attente.
De plus, toutes les fonctionnalités ( Raccourcis claviers : fonctions multimédia, contrôle du volume ) fonctionnent dès le branchement sans aucune installation préalable : sous Windows 7, après un redémarrage, j'ai retiré mon ancien clavier, j'ai branché l'actuel et tout fonctionne parfaitement.

Oui, je recommande cet achat.
le 11 juillet 2013
Clavier qui est très pratique. Cependant, la longueur du cable USB est tout juste pour moi, donc bien regarder si elle vous correspondrait. De plus il est facilement salissable mais très pratique à nettoyer !
En conclusion; je recommande !
le 26 avril 2013
Je suis déçu par cet achat les touches font autant de bruit qu'un clavier classique et certaine touches coincent un peu.
En bref, clavier pas trop cher mais de qualité médiocre.
Ce beau clavier noir laqué, a la forme idéale, qui le dispense des pieds fragiles escamotables auxquels un grand nombre de claviers nous ont habitué.
La disposition des touches est classique, ce qui le rend fonctionnel dès sa connexion au port USB.
Les touches basses et espacées facilitent l'entretien. De plus l'espace entre les touches se trouve comblé, ce qui empêche la poussière et les petits objets (agrafes ...) de pénétrer sous les touches. Par rapport à mon autre clavier de marque, je trouve la frappe au moins aussi douce et silencieuse.
le 19 octobre 2013
Ce clavier à faible coût est de bonne qualité.
Par contre impossible de faire fonctionner les touches volume + et -.
J'ai tout essayé sous Seven Pro, mais rien à faire. Dommage.
Pour le reste tout est OK.
Je recommande.
le 3 janvier 2014
Je suis satisfait de ce clavier au fonctionnement très simple.
Il suffit de le brancher à l'ordinateur pour qu'il fonctionne. Les touches sont bien espacées ce qui facilite la frappe, les touches majuscules et verr. num. sont équipées d'une led intégrée permettant de savoir si elles sont activées.
Seul reproche : lorsque l'on frappe on s'aperçoit que les touches sont d'une qualité moyenne : elles sont bruyantes, et la frappe n'est pas des plus douces.
Toutefois ce clavier est efficace et convient parfaitement à l'usage professionnel que j'en fais.
le 7 septembre 2014
Un clavier assez cheap d'apparence et à l'utilisation, mais vu le prix, c'est tout à fait raisonnable. Il fonctionne impeccablement sous Windows, toutes les touches (y compris les touches média et raccourcis) sont reconnues immédiatement, en plug-n-play.

Les touches sont assez bruyantes et on sent bien à la frappe que c'est du cheap, mais ça fonctionne bien, la disposition en ilôts est un bon rempart contre les fautes de frappe, et on s'y habitue bien. Globalement, le confort de frappe est très bon, il faut simplement compter une petite période d'adaptation ; mais la disposition est bonne.

Côté esthétique, c'est pas trop mal, le design est inspiré du clavier Apple, avec toutefois une finition entièrement en plastique, et plus épaisse. Je ne vois qu'un gros bémol : la finition brillante sur le dessus du clavier : le noir "glossy" fait beaucoup ressortir les traces de doigts, la poussière...

En résumé, j'aime :
+ Le rapport qualité/prix
+ Du vrai plug-n-play, toutes les touches passent parfaitement
+ Finition cheap mais pas au rabais
+ Bon confort de frappe

J'aime moins :
- La finition "glossy", assez salissante
- Les touches, un peu bruyantes

Si vous voulez un clavier tout simple et pas cher, je ne peux que vous recommander ce modèle, qui a un excellent rapport qualité/prix. Mais gardez à l'esprit que compte tenu du prix, il ne faut pas s'attendre au Graal. Si vous voulez un clavier silencieux, ou élégant, ou rétroéclairé, passez votre chemin.
le 5 juillet 2014
Contrairement au descriptif, il est bruyant, m'enfin sans casser non plus les oreilles, ça reste le bruit d'un clavier.
Il est bien ergonomique, les touches d'accès direct sont bien pratiques (son, calculatrice, explorateur et lecteur média). La manière dont les touches sont fixées au support, séparées par le carter du socle, fait que les miettes et autres poussières ne pénètrent pas sous les touches et si mes enfants l'utilisent avec leurs doigts gluants et plein de .. (plein de je-ne-préfère-pas-savoir-quoi !) il est très facile à nettoyer.
Je n'y connais rien en clavier de gamer et autres trucs high tech. Peut-être n'a-t-il pas les dernières fonctionnalités à la mode mais pour remplacer mon clavier de portable complètement détruit par les doigts dont je parlais plus haut, il est parfait ! Et encore plus au regard du prix !
Merci AmazonBasics !
le 30 mars 2014
Compte tenu du prix, le clavier en lui-même n'est pas mauvais : l'espacement entre les touches est appréciable, la frappe est agréable et pas trop bruyante (j'ai connu mieux mais j'ai aussi connu bien pire) et il y a juste ce qu'il faut en touches de raccourcis (boutons volume, calculatrice, ouverture du poste de travail) cependant après plusieurs mois d'utilisation modérée, je constate avec regret que certaines touches commencent à devenir difficiles à presser car elles présentent une légère résistance (dans mon cas il s'agit surtout de la touche B et de la touche espace) mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal... je ne regrette pas mon achat mais si c'était à refaire je mettrais quelques euros de plus pour avoir davantage de qualité. Je pense que ce clavier est très bon pour ceux qui souhaite juste faire de la bureautique.
le 28 août 2013
Dans le descriptif on peut lire que la frappe est silencieuse mais ce n'est pas le cas!

Tout le reste est OK, touches raccourcis bien pratiques mais je trouve le boucant dur à supporter...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.