le 10 janvier 2013
J'ai hésité avant d'acheter l'article car il n'y avait aucun avis.
Je fais donc un compte rendu après l'avoir reçu.

Excellent rapport qualité prix pour le contour, rien à dire, par contre protection écran de mauvaise qualité, il y a même un angle qui n'a pas collé. Je l'ai donc jeté. Tant pis, j'aurais que le contour pour protéger mon iPhone.
le 2 décembre 2013
S'adapte parfaitement à l'iphone 5. Fournit avec un bon protège écran. Dommage que le plastique transparent de la coque se raye très très vite. En même temps acheté 2,37euros, difficile de faire la fine bouche.
le 31 mai 2014
Rien à dire, protection sympa pour mon iPhone 5s
Un peu compliqué de poser le film transparent à cause de la formation de bulles, mais je suis ravi de cet achat
le 17 juillet 2014
Coque la moins chère donc le prix est très attractif une très belle couleur au début mais.... au bout d'un certain temps le contour blanc deviens rose.
En résumé bien pour dépanner ou pour les petits budgets mais investir sur du mieux pour du long terme.
le 28 octobre 2014
Coque à un rapport qualité prix excellent.
L'iPhone est très bien protégé.
Le seul bémol est l'accessibilité du bouton silencieux.
Pour 2€ il y a même le film et le chiffon...
le 1 novembre 2014
Cette coque est belle à la réception mais elle jaunie très vite et du coup perd toute sa "splendeur".
Elle reste toutefois, une solution économique pour une coque d'iphone 5

Voir 1 question avec réponse